fred802 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour, J'ai un lg g2 que j'ai rooté des son achat. Je suis resté sur la rom d'origine du telephone. J'ai un gros probleme: Aujourd'hui j'ai vu dans les parametre de securité du telephone qu'il y avait un mode de cryptage de celui ci. Je me suis lancé...... et la gros probleme. Quand je l'allume il me demande mon code pin et ensuite un mot de passe/code pin de décriptage. le probleme c'est qu'il n'y a pas de clavier pout taper ce code..... Je precise que le tel est root, que j'utilise grenify qui endort les applica[color=red]tion[/color], et le clavier google. J'ai desinstaller le clavier d'origine LG. Le clavier google est peut etre endormit par grenify?... J'ai essayé de le redémarrer pluisieurs fois: idem :-( :-( J'ai essayé un hard reset et la non plus rien. Je suis perdu help me help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 En désactivant xposed peut être : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2568891&d=1391958634 (Tu es censé l'avoir sinon Greenify perd une grande partie de son utilité) Sinon il y a plus radical, tu passes par la méthode kdz ou tot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred802 Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 bonsoir, je te remercie pour tes reponses, je regarde cela de plus pres!! merci la methode radical a marchééééééééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.