fred802 Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Bonjour, J'ai un lg g2 que j'ai rooté des son achat. Je suis resté sur la rom d'origine du telephone. J'ai un gros probleme: Aujourd'hui j'ai vu dans les parametre de securité du telephone qu'il y avait un mode de cryptage de celui ci. Je me suis lancé...... et la gros probleme. Quand je l'allume il me demande mon code pin et ensuite un mot de passe/code pin de décriptage. le probleme c'est qu'il n'y a pas de clavier pout taper ce code..... Je precise que le tel est root, que j'utilise grenify qui endort les applica[color=red]tion[/color], et le clavier google. J'ai desinstaller le clavier d'origine LG. Le clavier google est peut etre endormit par grenify?... J'ai essayé de le redémarrer pluisieurs fois: idem :-( :-( J'ai essayé un hard reset et la non plus rien. Je suis perdu help me help me Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevaX1 Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 En désactivant xposed peut être : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2568891&d=1391958634 (Tu es censé l'avoir sinon Greenify perd une grande partie de son utilité) Sinon il y a plus radical, tu passes par la méthode kdz ou tot 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred802 Posted March 30, 2015 Author Share Posted March 30, 2015 bonsoir, je te remercie pour tes reponses, je regarde cela de plus pres!! merci la methode radical a marchééééééééééééééé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts