Walid06 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le Forum. J'ai un petit soucis avec mon Wiko Cink Peax 2. Un fois il m'a demandé de formater ma Carte SD. J'ai mis ok, sans faire exprès. Dans la panique, ne réussissant pas a l'arrêter, j'ai retiré la batterie. Aujourd'hui il ne veut plus reconnaître la carde SD. J'ai tester la carte SD sur un autre téléphone, elle fonctionne toujours. Mais mon tél ne la reconnait plus. Pourrirez-vous m'aider ? Merci par avance. Modifié 29 mars 2015 par Walid06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Essaie de la reformater sur le téléphone sur laquelle elle est reconnue ? D'ailleurs, ton téléphone reconnait-il d'autres cartes SD ? Et non, nous ne pourrirons jamais ! :) Modifié 31 mars 2015 par downloada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.