SuperHiperman Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour, J'ai récupéré un Xperia Z il y a peu et ce soir j'ai eu une mise à jour système à faire, et vu les annonces que Sony avait fait par rapport à Lollipop et la série des Z's, j'ai penser que c'était bon, j'allais enfin passer sous la nouvelle version d'Android. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que la mise à jour en question était la MAJ pour passer en 10.5.A.1.292. Mise à jour qui date bien de 3-4 mois !! Alors est-ce dû à Bouygues qui néglige les mis a jour pour ses utilisateurs ou simplement mon portable qui a un grave souci avec la réception des MAJ ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour, Il est connu que les opérateurs sont plus ou moins retardataires pour diffuser les MAJ, quels qu'ils soient. C'est étonnant car en général Bouygues est le moins en retard. C'est pour ça que beaucoup repassent sur une ROM Sony officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperHiperman Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Oui mais quand bien même ils soient en retard. 5 mois ?! La MAJ date de novembre et je la reçois que maintenant ? Faut pas déconner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Et oui, mais ce n'est vraiment pas nouveau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 C'est réellement étonnant, ayant un Xperia SP d'origine Bouygues, j'ai en général eu les mise à jours quelques semaines, je dirais 2 semaines environs, après les mobiles nus Sony ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Oui cette situation est étonnante mais elle arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperHiperman Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Et bien que mon bootloader ne soit pas dévérouillable je peux revenir sur une ROM stock de chez Sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.