tioubi Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) salut a tous, j'ai aussi du mal à y croire. je vais surement tester dans la journée. (si ce n'est pas un fake) Version est la suivante: I9000XXJPC dispo avec le registre : [HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Samsung Kies \ \ DeviceDB \ 1] "SoftwareRevision"="I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3" "SoftwareRevision" = "I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3" "ProductCode"="GT-I9000HKDXEU" "ProductCode" = "GT-I9000HKDXEU" "HIDSWVER"="" "HIDSWVER" = "" "DEVCONINFO"="" "DEVCONINFO" = "" je precise que le telephone doit etre en mode test, et que la version dumper (flashable avec odin) va surement pas tarder. source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=769043 Modifié 30 août 2010 par tioubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Alors là ce serait énorme!!! Je vais de ce pas installer KIES et voir ce qu'il me dit. Je repasse une fois que j'ai testé! Merci de l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 WHAAAAAAA, et ça a pas l'air d'être une blague ! Par contre : "Oh forgot to mention... nearly bricked my phone while updating, needed several tries with repartion, then got to working JM5 and then updated without problems to JPC. I think it was because of one of these early oneClickLagfixes." ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 N'étant pas très doué pour l'anglais, d'après ce que je peux comprendre, y a des risques de brické son tel? COmment est-ce possible si c'est une version officielle venant de KIES? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioubi Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 y faut retiré son lagfix au préalable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 N'étant pas très doué pour l'anglais, d'après ce que je peux comprendre, y a des risques de brické son tel? COmment est-ce possible si c'est une version officielle venant de KIES? A cause de toutes les bidouilles qui ont été faites avant, il parle d'un lagfix... Ce qui est le cas pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Alors perso, KIES ne m'indique aucune nouvelle mise à jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ça a l'air d'être une early version via un kies en monde Test, si j'ai bien compris les message sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Une version beta quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ça a l'air d'être une early version via un kies en monde Test, si j'ai bien compris les message sur XDA Mouais, perso j'attends un peu avant de me lancer dans l'upgrade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Pareil Je vais suivre de pres tout ça, mais avant de flasher ma version JM6 rooté fixlagé et qui marche impec, je veux etre sur de ou je vais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) La mise a niveau réussi mais pas mal de bugs sur cette version On me demande un code pin de déverrouillage de réseau sim plus pas mal d'application qui se ferme de manière inattendue samsung est pas encore au point pour froyo Modifié 30 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 tu peux detailler please ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 J'aimerais qu'on m'explique pourquoi chez certain la mise à jour apparait et pas chez moi par exemple???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 J'aimerais qu'on m'explique pourquoi chez certain la mise à jour apparait et pas chez moi par exemple???? Ton Kies est bien en mode test avec les clés de registre qui vont bien ? Je n'ai pas essayé mais d'après ce qu'ils disent sur XDA ce n'est visible qu'avec un Kies en mode test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Au temps pour moi, non je n'ai rien de tout cela dans mon KIES... Enfin bon ça veut bien dire ce que ça veut dire si faut que KIES soit en mode test... Perso, je passe mon tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Il faut être en mode test sous kies et modifier le productcode dans registre remplacer les trois dernières lettres par XEU c'est tout. Petite précision avec la mise a niveau on perd aucune applications j'ai même garde mon image de fond. Modifié 30 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galagann Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ne faut-il pas attendre la version finale de Froyo en Samsung Galasy S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Si il vaut mieux... D'un côté je suis content de voir que ça bouge mais d'un autre, si cette version est buggé, ça laisse présager un retard... Nez peur Nez peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Tout dépend l'ampleur des bugs, faudrais que reve40 decrive plus tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 J'ai ma carte sim qui est plu reconnu on me demande un code alors que je l'avais enlever même après un flash en jm2 c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 a tu veux dire le desimlockage a sauté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 a tu veux dire le desimlockage a sauté ? Ma puce n'est plu reconnu on me demande un sim code doit être un code puk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 oui mais tu avais changé d'operateur entre ton SGS et ta sim ? ou bien pas touché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Non j'ai juste fait la mise a niveau avec la puce dans le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.