Aller au contenu

froyo disponible via kies.....


Recommended Posts

salut a tous,

j'ai aussi du mal à y croire. je vais surement tester dans la journée. (si ce n'est pas un fake)

Version est la suivante:

I9000XXJPC

dispo avec le registre :

[HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Samsung Kies \ \ DeviceDB \ 1]

"SoftwareRevision"="I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3" "SoftwareRevision" = "I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3"

"ProductCode"="GT-I9000HKDXEU" "ProductCode" = "GT-I9000HKDXEU"

"HIDSWVER"="" "HIDSWVER" = ""

"DEVCONINFO"="" "DEVCONINFO" = ""

je precise que le telephone doit etre en mode test, et que la version dumper (flashable avec odin) va surement pas tarder.

source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=769043

Modifié par tioubi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

WHAAAAAAA, et ça a pas l'air d'être une blague !

Par contre : "Oh forgot to mention... nearly bricked my phone while updating, needed several tries with repartion, then got to working JM5 and then updated without problems to JPC. I think it was because of one of these early oneClickLagfixes."

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas très doué pour l'anglais, d'après ce que je peux comprendre, y a des risques de brické son tel? COmment est-ce possible si c'est une version officielle venant de KIES?

A cause de toutes les bidouilles qui ont été faites avant, il parle d'un lagfix... Ce qui est le cas pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise a niveau réussi mais pas mal de bugs sur cette version

On me demande un code pin de déverrouillage de réseau sim plus pas mal d'application qui se ferme de manière inattendue samsung est pas encore au point pour froyo

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi chez certain la mise à jour apparait et pas chez moi par exemple????

Ton Kies est bien en mode test avec les clés de registre qui vont bien ? Je n'ai pas essayé mais d'après ce qu'ils disent sur XDA ce n'est visible qu'avec un Kies en mode test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être en mode test sous kies et modifier le productcode dans registre remplacer les trois dernières lettres par XEU c'est tout.

Petite précision avec la mise a niveau on perd aucune applications j'ai même garde mon image de fond.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...