Mikiya Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 hum ok, bon ben ma JM6 va rester la ou elle est encore un moment alors ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 hum ok, bon ben ma JM6 va rester la ou elle est encore un moment alors ... xD +10000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Je vais me lancer et je vous dis ce que ça donne après !!! Là je reflash avec odin en Re-partition pour enlever le fixlag !! au fait comment mettre en mode test ?? Modifié 30 août 2010 par arunan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) comment on peut faire ça dans windows seven ?? [HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\1] "SoftwareRevision"="I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3" "ProductCode"="GT-I9000HKDXEU" "HIDSWVER"="" "DEVCONINFO"="" Modifié 30 août 2010 par arunan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioubi Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) 1) ctrl + alt+ U + P quand tu est sur la fenetre de mise a jour dans kies. 2) avec regedit Modifié 30 août 2010 par tioubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 merci dans regedit je dois faire quoi parce-que j'ai creer un fichier blabla.reg depuis notepad et j'ai importer le fichier dans regedit mais il me dit key is invalid :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 merci dans regedit je dois faire quoi parce-que j'ai creer un fichier blabla.reg depuis notepad et j'ai importer le fichier dans regedit mais il me dit key is invalid :( [HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialkakao Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 le fichier reg ne peut pas fonctionner pour tout le monde, faut l'adapter pour certaines configs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 ok merci j'essai de faire manuelement alors... mais j'ai pas : ProductCode, HIDSWVER et DEVCONINFO mais j'ai ça :SoftwareRevision donc j'ai mit I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3 dans Data !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 product code est dans 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slide Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 D'ailleurs ils avaient pas annoncé froyo officiel en septembre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 product code est dans 3 non j'ai pas dans 3 non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 D'ailleurs ils avaient pas annoncé froyo officiel en septembre? Fin septembre, mais bizarre quand même cette version "officielle" buggée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 C'est pas vraiment une officielle étant donné qu'il y a une modification à faire dans le registre, si elle serait officielle personne n'aurait besoin de retravailler le registre pour l'afficher.... Peut être qu'ils l'ont mis pour simplement essayer kies avec une 2.2 en utilisation réelle avant de sortir la version finale :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slide Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 D'ailleurs ils avaient pas annoncé froyo officiel en septembre? Fin septembre, mais bizarre quand même cette version "officielle" buggée... Nan ça se tient : c'est juste le test du déploiement d'une rom froyo foireuse, avant d'envoyer une rom stable. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 La mise a niveau réussi mais pas mal de bugs sur cette versionOn me demande un code pin de déverrouillage de réseau sim plus pas mal d'application qui se ferme de manière inattendue samsung est pas encore au point pour froyo D'après les retours sur XDA ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=769043) certains ont le même problèmes que toi. (Force close , pas l'histoire de la sim) Résolu par un wipe / reset factory en mode recovery. Seulement dans ce cas, adieu les données de l'utilisateur et comme on a pas de root , adieu la recup des données par titanium ou my backup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 D'après les retours sur XDA ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=769043) certains ont le même problèmes que toi. (Force close , pas l'histoire de la sim) Bien moi j'avais tenter de desimlocker mon tel en changeant le code opérateur j'ai pas remis un code orange alors maintenant le téléphone est plu un téléphone orange et les logiciels pour trouver le code ne fonctionnent plu je sais pas quoi faire. Résolu par un wipe / reset factory en mode recovery. Seulement dans ce cas, adieu les données de l'utilisateur et comme on a pas de root , adieu la recup des données par titanium ou my backup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 D'après les retours sur XDA ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=769043) certains ont le même problèmes que toi. (Force close , pas l'histoire de la sim) Bien moi j'avais tenter de desimlocker mon tel en changeant le code opérateur j'ai pas remis un code orange alors maintenant le téléphone est plu un téléphone orange et les logiciels pour trouver le code ne fonctionnent plu je sais pas quoi faire. Résolu par un wipe / reset factory en mode recovery. Seulement dans ce cas, adieu les données de l'utilisateur et comme on a pas de root , adieu la recup des données par titanium ou my backup... Moi je pense que c'est normal j'avais changer le code blocage réseau sur bouygues et j'avais pas remis orange j'ai plu les paramètres APN et les logiciels pour trouver le code de déverrouillage ne fonctionnent plu je sais pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Hello Alors en lisant les retours chez XDA, mon firmware XFJM6 à encore quelques beaux jours devant lui, de plus je doute fort que ce soit la version finale de Froyo qui soit dispo, tout comme sur le Nexus One, il y a eu en 1er la FRF50, puis plusieurs mise à jour pour enfin arriver à la FRF91 (version finale), mais une chose de sûr c'est que la 1ère mise à jour Froyo sur le N1 étaient stable, pas vraiment l'air avec celle qui a été annoncer sur XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Permission denied extract code quand je lance le logiciel pour généré le code de déverrouillage du tel Modifié 30 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je suppose que c'est parce que le soft de dévérouillage nécessite le root :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Entrain d'installer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 HelloAlors en lisant les retours chez XDA, mon firmware XFJM6 à encore quelques beaux jours devant lui, de plus je doute fort que ce soit la version finale de Froyo qui soit dispo, tout comme sur le Nexus One, il y a eu en 1er la FRF50, puis plusieurs mise à jour pour enfin arriver à la FRF91 (version finale), mais une chose de sûr c'est que la 1ère mise à jour Froyo sur le N1 étaient stable, pas vraiment l'air avec celle qui a été annoncer sur XDA ;) Bizarrement, je trouve les retours xda plutôt très positifs :-) En particulier sur la partie GPS. De toutes façons, vaut mieux attendre le root afin de pouvoir utiliser Titanium au cas où ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Question bete : avec une mise à jour officielle via kies, perte de données ou non ? Modifié 30 août 2010 par darkbeuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyliox Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Question bete : avec une mise à jour officielle via kies, perte de données ou non ? Il faut être en mode test sous kies et modifier le productcode dans registre remplacer les trois dernières lettres par XEU c'est tout.Petite précision avec la mise a niveau on perd aucune applications j'ai même garde mon image de fond. Tout est dans le topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.