Syriaz Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Salut, j'ai reçu Lollipop en Belgique, téléchargé en OTA. J'ai un S4 I9505. Enjoy à tout les belges qui l'ont reçue ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Bon on va pas créer un post pour chaque édition qui reçoit lollipop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syriaz Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Et bien si les admins ne sont pas contents, ils supprimeront ce post, je ne vois pas où est le problème.Non mais sérieux je trouve ça important de le partager car même si j'avais mis "recherche de mises à jour" en automatique, mon téléphone ne m'a pas prévenu que la mise à jour était disponible, j'ai du aller dans "rechercher une mise à jour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gydeon Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Idem que toi, reçu ce jour en Belgique et j'ai du faire la recherche manuel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syriaz Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Gydeon, n'hésite pas à me contacter si tu remarques des bugs :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moussa El Hafid Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Merci beaucoup pour l'info sans ce poste je n'aurais pas su que la mise a jour est sortie Depuis le temps que je l'attendais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.