Colanis23 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Bonjour quelle couleur allez-vous prendre pour votre S6 ? J'hésite entre le blanc et or personellement Modifié 31 mars 2015 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Pour moi ce sera la version or 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 y a un truc qui pique les yeux dans le titre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Moi j'ai pris en black (fin il est plus bleu qu'autre chose mais bon :p). En couleur or, personnellement je trouve qu'il fait fort féminin donc voila. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 En même temps je suis une fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Ah mais je n'ai rien dis contre toi ^^ Je n'ai juste dit que mon avis concernant les couleurs de S6 (le but de ce topic). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Noir (enfin bleu cosmos comme dit plus haut), avec une coque (enfin le mois prochain)pour éviter les affreuses traces de doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Je vais me rabattre sur le noir aussi, avec coque oui pour éviter les vilaine traces de doigts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Vous avez deja une idée d'une coque vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Vous avez deja une idée d'une coque vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Tu aurais du mettre un sondage avec ton post ;) Pour ma part j'ai précommandé la version noire également. De base je voulais prendre la version Edge en vert ou or, mais ayant été refroidi par le rendu d'affichage sur les bordures dans certaines conditions j'ai opté pour le modèle classique. J'ai longtemps hésité avec la version or, d'ailleurs j'hésite toujours à changer la couleur, mais le rendu de la version or est trop réfléchissant selon les vidéos que j'ai pu voir, du coup le choix pour la version noire me parait être le plus sûr. Modifié 31 mars 2015 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Pour moi c'est la version noire/bleue. Ça a vraiment de la gu***** avec le contour qui ressort bien en gris. Je l'ai d'ailleurs reçu ce matin. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Oh ? D’où vient que tu l'aies déjà reçu toi ? :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Oh ? D’où vient que tu l'aies déjà reçu toi ? :o Commandée sur un site français commençant par un "D" Tiens une petite photo : https://plus.google.com/+GregoryF/posts/KSQ6JRBAd19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Pourquoi ne pas donner le nom du site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Pcq soit c'est un fake ou soit il veut juste faire le malin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuisWilliams Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Pour moi aussi, ce sera la version Or ! Il ne fait pas féminin je trouve :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Pourquoi ne pas donner le nom du site ? Pcq soit c'est un fake ou soit il veut juste faire le malin :) @ tout les deux, je ne fais pas le malin ,j'ai passé l'âge pour ça. Réfléchissez deux secondes et vous verrez que des sites de e-commerce qui commencent par un "D" il n'y en a pas des dizaines. Mais comme je suis sympa, une nouvelle photo avec une dédicace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote04 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 ah bah la sa ressemble a un s6 ca ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Pour moi aussi, ce sera la version Or ! Il ne fait pas féminin je trouve :huh: Ce n'est que mon avis mais bon la couleur OR pour moi se réserve au marché féminin... Je n'ai d'ailleurs jamais vu d'iphone ou autres, couleur OR chez un homme. Maintenant j'ai pas dit que c'était une règle hein mais voila je remarque juste que cette couleur s'oriente plus chez les femmes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 Tu aurais du mettre un sondage avec ton post ;) Pour ma part j'ai précommandé la version noire également. De base je voulais prendre la version Edge en vert ou or, mais ayant été refroidi par le rendu d'affichage sur les bordures dans certaines conditions j'ai opté pour le modèle classique. J'ai longtemps hésité avec la version or, d'ailleurs j'hésite toujours à changer la couleur, mais le rendu de la version or est trop réfléchissant selon les vidéos que j'ai pu voir, du coup le choix pour la version noire me parait être le plus sûr. J'avais mis un sondage mais il a disparu et j'arrive pas a le remettre faut que je regarde ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 Tu aurais du mettre un sondage avec ton post ;) Pour ma part j'ai précommandé la version noire également. De base je voulais prendre la version Edge en vert ou or, mais ayant été refroidi par le rendu d'affichage sur les bordures dans certaines conditions j'ai opté pour le modèle classique. J'ai longtemps hésité avec la version or, d'ailleurs j'hésite toujours à changer la couleur, mais le rendu de la version or est trop réfléchissant selon les vidéos que j'ai pu voir, du coup le choix pour la version noire me parait être le plus sûr. J'avais mis un sondage mais il a disparu et j'arrive pas a le remettre faut que je regarde ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 @ tout les deux, je ne fais pas le malin ,j'ai passé l'âge pour ça. Réfléchissez deux secondes et vous verrez que des sites de e-commerce qui commencent par un "D" il n'y en a pas des dizaines. Mais comme je suis sympa, une nouvelle photo avec une dédicace ! Le seul qui me vient à l'esprit c'est Darty et ce n'est pas simplement un e-commercant... Maintenant, sans vouloir faire le malin. Tu n'as aucun intérêt à cacher le nom de e-commercant en question donc c'est un peu débile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Le seul qui me vient à l'esprit c'est Darty et ce n'est pas simplement un e-commercant... Maintenant, sans vouloir faire le malin. Tu n'as aucun intérêt à cacher le nom de e-commercant en question donc c'est un peu débile... Je n'ai jamais dit que l'enseigne était seulement un e-commerce, j'ai écrit un site français commençant par un "D" (Ce qui sous entendait que je l'avais acheté par internet et non dans un magasin physique). J'avais plus écrit ça dans un esprit de malice mais apparemment j'ai dû être un peu trop subtil pour certains qui s'enflamment rapidement, jalousie peut être :mad: , c'est débile (pour ne pas citer...) J’arrête là cette pseudo polémique où j'ai honteusement voulu cacher le nom d'une enseigne :emo_im_lips_are_sealed: et passe à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.