Aller au contenu

Quelle couleur pour votre S6 ?

Recommended Posts

+10 Jack Bauer, ça ne marque pas autant qu'on nous le dit dans les test franchement...
Après j'utilise la protection FitBag de mon M7 en attendant de recevoir ma coque, et la FitBag a pour propriété de supprimer les traces au passage (ça marche vraiment bien) donc peut être que ça fausse un peu mon jugement

Bonjour à tous,

Je vais acheter mon s6 début de semaine prochaine et j'hésite entre 2 couleurs ... Le noir et l'or.

Je suis un homme de 27 ans et j'aimerai avoir le retour de personne de sexe masculin de préférence afin de savoir si ça fait pas trop efféminé. ..

Merci pour vos réponse

Bonne journée

Bonjour à tous,

Je vais acheter mon s6 début de semaine prochaine et j'hésite entre 2 couleurs ... Le noir et l'or.

Je suis un homme de 27 ans et j'aimerai avoir le retour de personne de sexe masculin de préférence afin de savoir si ça fait pas trop efféminé. ..

Merci pour vos réponse

Bonne journée

Je pense que le meilleur est que toi même ailles tester les 2 versions (je sais pas si c'est français ce que je dis m'enfin :p )

Je pense que le meilleur est que toi même ailles tester les 2 versions (je sais pas si c'est français ce que je dis m'enfin :P )

Je sais sauf que pour le moment je n'ai vu en expo que les version noir et blanc ! Pas de or en vitrine ! :)

J'espère que des hommes qui ont acheté la version or pourront me donner leur avis ! 

• 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour ma part, je l'ai acheté il y a deux jours en couleur "OR" et que dire mise a part qu'il est sublime.

Sa change du noir, blanc habituel.

J'ai opté pour une coque transparente pour ne pas caché la couleur du téléphone, et j'ai ajouté une protection écran en verre trempé pour que mon S6 soit bien protégé  :P 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...