Jack Bauer Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 J'ai le noir, il ne marque pas plus que ça, beaucoup moins de ce qu'on pouvait voir dans les vidéos. Après c'est certainement dû au fait que le dos du mobile est toujours dans la paume de la main et non au niveau des doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 +10 Jack Bauer, ça ne marque pas autant qu'on nous le dit dans les test franchement...Après j'utilise la protection FitBag de mon M7 en attendant de recevoir ma coque, et la FitBag a pour propriété de supprimer les traces au passage (ça marche vraiment bien) donc peut être que ça fausse un peu mon jugement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 +1 avec le côté nettoyant des pochettes FitBag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylver Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Hello pour ma part version blanche. Juste par peur de trop voir la poussière etc.. raaah je suis trop maniaque ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 J'ai opté pour la version blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Salut ,en blanc pour ma part ,avec sa coque Neo hybrid ,il est superbe ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Pour moi ce sera la version or ! Je dois le recevoir la semaine prochaine ! Trop hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz13 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour à tous, Je vais acheter mon s6 début de semaine prochaine et j'hésite entre 2 couleurs ... Le noir et l'or. Je suis un homme de 27 ans et j'aimerai avoir le retour de personne de sexe masculin de préférence afin de savoir si ça fait pas trop efféminé. .. Merci pour vos réponse Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour à tous, Je vais acheter mon s6 début de semaine prochaine et j'hésite entre 2 couleurs ... Le noir et l'or. Je suis un homme de 27 ans et j'aimerai avoir le retour de personne de sexe masculin de préférence afin de savoir si ça fait pas trop efféminé. .. Merci pour vos réponse Bonne journée Je pense que le meilleur est que toi même ailles tester les 2 versions (je sais pas si c'est français ce que je dis m'enfin :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz13 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Je pense que le meilleur est que toi même ailles tester les 2 versions (je sais pas si c'est français ce que je dis m'enfin :P ) Je sais sauf que pour le moment je n'ai vu en expo que les version noir et blanc ! Pas de or en vitrine ! :) J'espère que des hommes qui ont acheté la version or pourront me donner leur avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Normal il n est pas encore arrivé en magasin le s6 couleur or ... Quelle galère pour le trouver d ailleurs j ai du le commander sur le net ! Réception la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz13 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Tu sais quand est ce qu'il sera en magasin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Non pas du tout, les vendeurs ont été incapables de me le dire ... Ça peut être dans 1 semaine comme dans un mois ! ils ont peur apparemment qu' il ne se vendent pas donc restent sur les valeurs sûres noir et blanc voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Pas trop de traces de doigts avec le noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 pas trop de traces de doigts avec le noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Si :( mais il offre des reflets bleu irisé magnifiques ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exios Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Moi j'ai pris Or/Platinium!Une tuerie avec cette couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaZzz Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 perso j'ai le blanc, pas de trace de doigts, toujours nickel .... un bumper spigen bien classe et c'est le top ! Jc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Je l'ai pris noir J'avait déjà mon s4 en noir, j'aime pas trop les autres couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linda9478 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Noir cosmos bleu en fait Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remsblack Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Si :( mais il offre des reflets bleu irisé magnifiques ;) Je confirme qu'à la lumière le bleu est magnifique quand je l'ai acheté je n'ai pas trouvé la version bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dharma2 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Noir pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamS6 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Bonsoir,Noir pour moi aussi même si en réalité il est bleu foncé, mais je trouve que ça rend très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brijean Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Bleu noir J'ai hesite avec le Or avant de le voir...mais il est pas or comme un s5 ou A(x), il est argente miroir,n ca me fait penser a ce que les filles ont dans leur sac a main :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine de Landtsheer Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Pour ma part, je l'ai acheté il y a deux jours en couleur "OR" et que dire mise a part qu'il est sublime. Sa change du noir, blanc habituel. J'ai opté pour une coque transparente pour ne pas caché la couleur du téléphone, et j'ai ajouté une protection écran en verre trempé pour que mon S6 soit bien protégé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.