Jean-Mic Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je suis à la recherche un développeur pour une application Java sur Android. En effet je cherche à créer un " jeu du pendu" basique en Java à l'aide d'Android Studio,le cahier des charges se trouve ci-dessous. Bien attendu ce travail sera rémunéré, si vous êtes interessé, veuillez me contacter par mail pour plus d'informations : mattin06@hotmail.fr Voici le sujet de ce projet : L’application devra au minimum permettre : - A l’ordinateur de choisir un mot à découvrir parmi une liste de mots qu’il aura en mémoire. - A l’utilisateur de proposer des lettres tant que le mot n’a pas été trouvé et que le nombre d’essais maximum n’est pas atteint. - A l’ordinateur de répondre à chaque proposition soit en validant la lettre proposée, soit en augmentant le nombre de coups ratés. Il est bien évident qu’il ne s’agit là que du strict minimum et qu'il faudra toucher à l’interface de son application, et ajouter eventuellement des fonctions supplémentaires (aide,nombre de coups, images, jeu à deux...). - Bien commenter chaque ligne de code. Je suis prêt à répondre à toutes questions, Cordialement, Modifié 30 mars 2015 par Jean-Mic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.