Omepayen Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour, J'ai mes hauts parleurs qui grésille, Quand je reçois une notification, Ou quand j'écoute de la musique, Je suis obligé de baisser le son pour ne plus entendre se grésillement... Le problème viendrait-il de mon téléphone ou d'une mise à jour sony ? Ou alors faudrait-il que j'attende lollipop pour que cela disparaisse ? Je vous remercie Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omepayen Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 Quelqu'un aurait-il une réponse à mon problème ? Quelqu'un aurait-il une réponse à mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 J'ai le même problème que toi, mon haut-parleur supérieur grésille tandis que celui du bas ne grésille pas à des volumes élevés. Je pense qu'il faudra passer par le SAV... Des témoignages concernant le délai de retour d'un téléphone envoyé au SAV de Sony? Je pense que je vais garder mon Xperia Z3 tel quel et quand je changerai pour le Z6 éventuellement, je l'enverrai en SAV pour ensuite le vendre tout bien réparé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.