Aller au contenu

GS3 ecran fissuré +lcd fissuré conseils remplacement?

Recommended Posts

bonjour, j'ai un galaxy s3 avec ecran fissuré , j'ai donc acheté colle uv, outils et ecran de rechange sur ebay...malheureusement me suis apperçu un ptit peut tard que le lcd avait aussi souffert j'ai [color=red]qd[/color] meme reussi a enlever l'ecran m'enfin me dit qu'avec la fissure que j'ai en bas a droite du lcd ça sert a rien d'y mettre ma vitre neuve.

j'aurai besoin donc de vos conseils pour le remplacement de mon lcd.

j'ai regardé sur le net pour voir les prix d'ecran+chassis+lcd mais c cheros entre 90-140 et pas sur que ça sot des originaux.

me demandais quel gs3 d'occasion ayant des problemes je pourrais utiliser pour faire fonctionner le mien.

j'ia pensé a ceux ayant un ecran fissuré, ceux ayant un probleme de charge usb, par contre je me demandais ceux dont le lcd affiche un ecran tout blanc (surement du a une upgrade qui a du foirer ) est-ce que ça passera sur avec la carte de mere de mon i9300?

vous me conseillez quoi?

merci d'avance

genesian

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...