system6841 Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 bonjour J'ai un galaxy S3 I9300 et mon problème quand j'écoute de la musique sur le telephone, je n’entend aucun son et même chose quand je branche un écouteur. Par contre quand il y a un appelle le telephone ne sonne pas mais quand je décroche, j'entend la personne qui m'appelle. j'ai remplacé le bloc haut parleur en haut a coté de l'objectif de l'appareil photo mais cela ne marche pas! est ce que quelqu'un aurait une solution svp? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Salut, Verifie que tu a bien mis tous les connectique en place. (Plein de video de montage de S3 sont sur le net). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 (edited) Salut, Verifie que tu a bien mis tous les connectique en place. (Plein de video de montage de S3 sont sur le net). désoler du doublon frandroid bug ?? Ont pourrait effacer ce message.?? Edited April 4, 2015 by snakes2388 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts