mike026 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Hello, J'avais envoyé mon g2 au SAV car il ne démarré plus. il m'ont changé la carte mère par contre maintenant j'ai un problème. Il ne capte plus les réseaux 3g alors que la 2g et la 4g semble ok. Il me trouve les resaux gsm et LTE mais pas le reste. D'ou ca peux venir? Probleme du montage des antennes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebC11 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Hello, As-tu trouvé une solution ? Sur celui de ma femme, c'est 2G uniquement .... plus de 3g et pas trop de 4g dans le coin ... Quelqu'un a une idée ? Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebC11 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire pour que le lg g2 reste plus de 2 min en autre chose que du edge ? Parfois il passe en H ou 3g mais vraiment pas longtemps ! J'ai essayé pas mal de chose en suivant les tutos. Rom 220h Si quelqu'un veut aider, ce serait sympa :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.