mike026 Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 Hello, J'avais envoyé mon g2 au SAV car il ne démarré plus. il m'ont changé la carte mère par contre maintenant j'ai un problème. Il ne capte plus les réseaux 3g alors que la 2g et la 4g semble ok. Il me trouve les resaux gsm et LTE mais pas le reste. D'ou ca peux venir? Probleme du montage des antennes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebC11 Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Hello, As-tu trouvé une solution ? Sur celui de ma femme, c'est 2G uniquement .... plus de 3g et pas trop de 4g dans le coin ... Quelqu'un a une idée ? Seb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebC11 Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire pour que le lg g2 reste plus de 2 min en autre chose que du edge ? Parfois il passe en H ou 3g mais vraiment pas longtemps ! J'ai essayé pas mal de chose en suivant les tutos. Rom 220h Si quelqu'un veut aider, ce serait sympa :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts