bsegonnes Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour Je vais commencer un nouveau projet (adaptation anciens wargames simples). Le terrain de jeux est composé d'hexagones. J'ai trouvé sur le web cette page : http://www.insideandroid.fr/post/2009/04/15/Android-%3A-Creation-d-un-HiveLayout-premiere-etape mais l'exemple n'est pas complet :-( Ma question : - comment créer des View (.java .xml) affichant des haxagones (et comment les remplir) - comment savoir où l'on a cliqué. - comment savoir quelles sont les cases adjacentes ? Le tout bien sur dans un ScrollLayout Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Apparemment la suite est ici : http://www.insideandroid.fr/post/2009/04/22/HiveLayout-et-Android-3-%3A-La-Cellule-et-les-sources Je te laisse voir si c'est bon :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Merci, mais j'avais vus : le .zip ne contient pas un exemple complet : j'ai ajouté ces qques commentaires : "Je viens de tester, bien sûr le fichier .zip ne contient pas tout :-) Pourrais-je avoir les sources complets ? Merci. (c'est pas pour faire un truc concurrent du votre, mais faire des adaptations de 'vieux' jeux/wargame) Par exemple, il manque : xmlns:hive="http://schemas.android.com/apk/res/..." Je ne vois pas non plus dans le code où est utilisé : multicells.xml Une fois le ménage nécessaire pour compilé fait : les cases semblent bien là (texte à l'écran), mais les bords des cases se dessinent pas ! Je ne vois pas non plus comment/où est utilisé attrs.xml" Il faudrait un autre exemple ... provenant d'un autre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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