greg33médoc Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour à tous,j'aimerai savoir si il est possible de revenir en arrière, actuellement je suis sous lollipop Dbt, et je voud[color=red]rai[/color] repasser sous kitkat en xef Via odin. Est ce que en flashant la rom kitkat xef ,mon csc va repasser en xef?. Est ce que c'est possible? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 oui, normalement, aucun soucis. C'est fait pour justement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Tu est sur...? Je croyais que ce n'était pas possible de revenir en arrière justement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 re les gens, je viens d'essayer de mettre kitkat ,mon portable reste sur le logo samsung.... avec la petite led bleue qui s'alume/s'eteint/s'allume/s'eteint...... merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) @@greg33médoc réglé en mp :) Modifié 31 mars 2015 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc JayFly Glondu Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 J'ai le meme problème que @@greg33médoc si la solution pouvait fuiter par ici ce serait sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadds Kooples Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Essayer de flasher proprement avec une rom en 4 partie la ank4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.