Ju Liie Biiybou'h Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour. J'ai acheté un étui style cover SCR24 de sony pour mon z3 mais je ne comprend pas comment connecter le NFC. Sur la description du produit il disent qu'il faut telecharger application ou widgets mais je ne trouve pas plus d'informations. Si quelqu'un peux m'aider :) Merci bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi-GP Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Yo, Un petit coup d'oeil par là http://www.xperiablog.net/2014/10/16/xperia-style-cover-window-themes-launched-on-play-store/ et tu devrais trouver ton bonheur ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju Liie Biiybou'h Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Merci par contre je suis peu être vraiment nul mais je ne trouve pas comment le connecter. Maintenant que j'ai telecharger le thème sa le met simplement en fond d'écran. il demande de connecter le sigle NFC entre l'étui et le téléphone mais je ne vois pas la manipulationà faire et je ne trouve rien ssur YouTube. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi-GP Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 De rien ;) Il faut juste activer le NFC sur le Z3 et le mettre dans l'étui, la connexion se fait sans autre manipulation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolay Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Tu actives le NFC et tu enlèves la cover si tu l'as déjà mise, ne t'inquiète pas elle se recolle parfaitement ensuite. Il y a le sigle NFC sur la cover en dessous de la fenêtre à l'intérieur, tu passes juste la zone du sigle sur le dos du téléphone, au milieu, elle va être détectée et associée automatiquement, tu n'as plus qu'à remettre la cover et tout sera ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju Liie Biiybou'h Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 Merci beaucoup ! Elle ne doit pas fonctionné correspondant donc je la renvoi je verrai bien avec la prochaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju Liie Biiybou'h Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 Merci beaucoup ! Elle ne doit pas fonctionné correspondant donc je la renvoi je verrai bien avec la prochaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.