souen Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir synchroniser mon note3 avec le logiciel clémentine. Pour je ne sais quelle raison clémentine (version:1.2.3) ne le reconnait (android version:4.4.2). Je parle bien ici de la version logiciel de clémentine et non pas de l'application pour smartphone. Quelqu'un aurait-il une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
souen Posted April 4, 2015 Author Share Posted April 4, 2015 Au fait je remarque que ça concerne tous les périphériques, pas seulement android. J'ai un linux sur lequel la reconnaissance ne se fait pas non plus. J'ai essayé de désinstaller complètement le programme mais rien n'y fait. Mystère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
souen Posted April 6, 2015 Author Share Posted April 6, 2015 Bon, j'ai désinstallé la version 1.2.3 et j'ai installé la version 1.0.1 de Clémentine et là mes périphériques sont reconnus instantanéments. Je me demande bien d'où peut venir ce bug... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.