Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2

Recommended Posts

C'est juste un bug de leur site, pas de panique, ta commande est toujours là (j'ai eu le même souci)

Niveau bug, c'est assez sympa alors, impossible de leur envoyer un e-mail à leur e-mail officiel :)

Hahahaha, regardez ce qu'il se passe chez moi dans mon côté client Darty (retenez l'enseigne pour éviter d'aller chez eux) :

Mes commandes en cours : 0

Vous n'avez aucune commande en cours répertoriée à ce jour

Heureusement qu'il n'y a plus personne au téléphone, sinon ils seraient déjà... :)

Si ça fait comme moi...ça serait plutôt une bonne chose...moi ma commande a disparu de la sorte pendant 1 jour complet avant de passer en remis à la poste...

Courage à tous vous serez content d avoir attendu en le recevant...

Jcommence a en avoir marre des histoires avec ce telephone, jai ete tripoter un lg g3 en desespoir de cause et ma.foi c est pas si mal... si ca galere trop j annule ma.commande et je m.en.prends un.sur lbc

Si ça fait comme moi...ça serait plutôt une bonne chose...moi ma commande a disparu de la sorte pendant 1 jour complet avant de passer en remis à la poste...

Moi il a disparu des commandes hier soir pour réapparaître ce matin et meme chose ce soir. Est ce bon signe ?

Il essaye surtout d'en annuler quelques unes pour garder du stock à ceux qui râlent, vu que stock, il manque. Je viens d'appeler et hop, elle voit la commande, elle est "toujours présente" et réapparait sur le site, c'est du gros foutage de gu***** si tu veux savoir :) Ils abusent des clients surtout.

Si ça vous arrive, appelez, ça évitera qu'on vous dise "quoi ? une commande à votre nom ? jamais...".

Surtout qu'en plus j'avais validé la commande par téléphone, il n'y a pas longtemps, hein.

Modifié par Keltah

Bonjour,

C'est à mourir de rire.... Je viens de regarder sur le site de Darty... commande en cours.... ma commande du 31/03 est passée au 27/04 mais cette fois j'ai une Zenwatch en préparation et un ZenFone 2 en cours d'approvisionnement...

Alors que je n'ai jamais eu de Zenwatch !

Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3

Modifié par AllanBe

Bonjour,

C'est à mourir de rire.... Je viens de regarder sur le site de Darty... commande en cours.... ma commande du 31/03 est passée au 27/04 mais cette fois j'ai une Zenwatch en préparation et un ZenFone 2 en cours d'approvisionnement...

Alors que je n'ai jamais eu de Zenwatch !

Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3

Une belle compensation

Moi je l'ai reçu samedi et franchement, je suis un peu dessus autonomie bof.

Luminosité de l'écran assez moyen et l'appareil photo franchement moyen aussi.

Et y a aussi des bugs, le plus gênant pour moi c'est que quand je met un film de protection sur l'écran,

L'écran ne s'allume plus une fois l'appel passé obliger de d'appuyer sur le bouton power pour sortir l'écran de veille !

C'est gênant car j'aimerais franchement protéger l'écran.

Je vais encore le tester un peu, mais pour le moment je ne suis pas sur de le garder.

Je pense que asus à fait beaucoup de concessions pour pouvoir proposer 4go de ramener et un processeur performant.

Je suis désolé pour ce commentaire négatif, mais mon vieux note 3 Le surclasse en tout point c'est dommage

Ils se foutent de la gu***** de qui là ? xD

J'espère que c'est faux les coloris or et noir fin Mai chez Darty...

Sur Twitter ils m'ont dit première semaine de Mai et j'ai bien précisé couleur or commander le 01/04, après...

pour moi sur cdiscount pour le 4go en silver commandé le 01 avril....

j'ai eu le mail pour me dire que la commande va être remise au transporteur.

et là dans mon espace client c'est marqué : remis au transporteur !

Ca avance. ma prévision était entre le 25 et le 29 pour l'instant cdiscount respecte sa prévision

pour moi sur cdiscount pour le 4go en silver commandé le 01 avril....

j'ai eu le mail pour me dire que la commande va être remise au transporteur.

et là dans mon espace client c'est marqué : remis au transporteur !

Ca avance. ma prévision était entre le 25 et le 29 pour l'instant cdiscount respecte sa prévision

Idem!! mail reçu a 21h43! (on est fou,hein!?^^)

Hello les gens !

J'ai eu Darty au téléphone ce matin concernant un soucis d'adresse de livraison sur l'espace client. La demoiselle m'a indiqué que le model commandé, à savoir le 551ML Gris, sera réceptionné dans la semaine du 1er mai dans leurs entrepôts, et que les livraisons seront faites la semaine suivante :-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...