Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2


Recommended Posts

Mail de cdiscount pour me dire que je serai livré demain. Commande passé le 01/04 pour le 551 silver.

Mes délais ont donc étaient respectés puisque lors de ma commande ils m'avaient annoncé entre le 27 et le 28

Modifié par FantaZero38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part passé commandé le ZE 5551 LML le 2 avril sur ASUS SHOP et toujours l'intitulé "En cours de traitement ..." et entre nous je pense que tout cela deviendra compliqué vu l'etendu des "ponts" du debut mai pour esperer ètre livré en temps et en heure (sic)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Asus communique sur le ZF2 551 ML noir commandé chez Darty:

 

https://mobile.twitter.com/AsusFrance/status/592360590636613632

 

La patience est l'art d'espérer  ^_^


249 320 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

J'en connais qui attendent leur ZF2  :P

Modifié par Caliente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part commandé aujourd'hui sur cdiscount de la version silver ( c'était la seule dispo ) car la promo était encore active ce matin ( pas sur l'asus shop ) . Livraison était au début, à la confirmation de commande, comprise entre le 30.04 et le 05.05 elle est passé à entre le 19.05 et le 22.05 à la validation de commande. Wait and see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Asus communique sur le ZF2 551 ML noir commandé chez Darty:

 

https://mobile.twitter.com/AsusFrance/status/592360590636613632

 

La patience est l'art d'espérer  ^_^

249 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

J'en connais qui attendent leur ZF2  :P

La semaine dernière ils disaient déjà la même chose. Bref on le verra jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil pour sur cdiscount a 16:22

A noter le retour du forum chez moi j'ai raté 4 pages au moins...

toujours rien pour moi .......

tu l as commander quand dejja stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Juste pour info, le ze551ml est dispo en rouge chez Boulanger. Certe à 349€, mais en stock! Je l'ai commandé hier, et le suivi collissimo m'indique que je le recevrai jeudi!

 

Cool.

 

Donc pour les plus pressés, boulanger reste une alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Juste pour info, le ze551ml est dispo en rouge chez Boulanger. Certe à 349€, mais en stock! Je l'ai commandé hier, et le suivi collissimo m'indique que je le recevrai jeudi!

 

Cool.

 

Donc pour les plus pressés, boulanger reste une alternative.

 

 

Oui une bonne solution pour tous ceux qui se plaignent et qui sont pressés, merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter C discount, on m'annonce que les modèles noir du ZF2 ZE551ML sont en cours d'approvisionnement et qu'ils les recevront en fin de semaine. Je ne sais pas si je dois y croire mais pour la première fois on me demande une information à propos des stocks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter C discount, on m'annonce que les modèles noir du ZF2 ZE551ML sont en cours d'approvisionnement et qu'ils les recevront en fin de semaine. Je ne sais pas si je dois y croire mais pour la première fois on me demande une information à propos des stocks

 

Moi, cdiscount vient juste de me dire qu'ils sont en stock .... ce matin on m'a dis que l'approvisionnement devait ce faire dans la semaine...en fait, selon sur qui tu tombe tu as une réponse différente. Je suis sur que si je retéléphone de suite j'aurai une autre réponse :).

Vu ce qu'il se passe, je pense qu'ils ont effectivement reçu les modèles silver et rouge mais pas encore les noirs.

 

 

 

Et Auchan qui reste toujours en  "offre de lancement ... bientôt disponible"

 

:wacko:

 

http://www.auchan.fr/asus/e-201503261620?text=zenfone+2

 

Ils ne prennent pas de risque, ils vont les mettre en ligne à Noel :P !!!

Modifié par jophilo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...