Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2

Recommended Posts

Bon, Darty m'indique que j'ai aucune commande en cour, on va attendre un peu j'ai vu que certaines personnes on déjà eu ce soucis...

idem pour moi hier sur mon suivi commande je n'avais "aucune commande en cours" et ce matin c'est revenu "en cours d'appro"

Je sais pas vous mais darty quand je me connecte sur la version mobile ma commande apparait mais sur la version classique aucune commande....

En ce moment c'est correct chez moi mais le site de darty dysfonctionne régulièrement, difficile de s'y fier.

Entre les commandes qui apparaissent / disparaissent, les dates qui changent, le statut qui passe à en cours d'appro, en préparation, remis à la poste pour revenir à en cours d'appro... le seul moment où on peut être sûr c'est quand le livreur sonne à la porte !

Même l'ordre des commandes n'est pas respecté. Jamais vu un truc pareil :-(

Dommage qu il n etait qu en rouge sur boulanger, sinon je l aurai pris a 339..

Enfin bon, patientions jusqu a fin mai...

Moi j'aurais été toi je n'aurais pas fait attention à la couleur tout simplement parce que la coque arrière est la seul parti coloré de l'appareil et donc la couleur devient facilement changeable en changeant la coque (via des marchands chinois etc.)

J'espère que tu m'aura compris :p

Bon j'ai téléphoner à l'instant à Darty et la femme m'a dit que la seule information qu'elle pouvait voir avec les logiciels Darty sur son ordinateur est que pour moi le ZE551ML Noir rentré dans leur entrepôt la semaine 21.

Sinon pour ceux ayant reçu leur commande tardivement chez Darty vous pouvait demander un geste commercial.

Bonjour tout le monde ,

Je viens de. Contacter cdiscount par le biais de Twitter concernant les commandes du zenfone 2 ZE551ML de couleur noir, la personne C renseigné et m'a annoncé que cdiscount va recevoir ce modèle ce jeudi ! J'ai bien insisté sur le fait que ma commande a été passé le 9 avril. Les personnes l'ayant commander dans la semaine du 1er avril seront logiquement les premiers livrées. pour les personnes qui sont dans ma situation la personne m'a dis que ce sera selon elle pour le prochain arrivage je vous tiens au courant ! Sur ceux bonne journée !

Édit : la personne m'a dit qu'elle n'a pas encore d'information sur le prochain arrivage du ZF 2 noir... Mais ce qui est sur C que cdiscount en reçoit ce jeudi.

Modifié par K2A

Ok j'essaye justement d'avoir l'info pour le or :)

Sa doit être la même chose pour l'or normalement !

Les personnes ayant commandé le gris avait vous été livré ou C sur la bonne voie ?

Modifié par K2A

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...