Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2

Recommended Posts

Bon sur FB ils ne s’embêtent pas c'est une réponse bateau disant de contacter le service client par téléphone... ils ont l'air plus loquace sur twiter mais je n'ai pas de compte

Argh..... Sur Twitter je les ai contacté directement en dm.

Pour le 551 noir et l'Asus shop, leur seule réponse reste merci d'attendre le 6 Mai...

A quoi correspond cette date ?

J'ai commandé le gris sur cdiscount le 13 avril, la livraison est prévu entre le 19 et 22 Mai. J'aurais du commander en OR, je pense que j'aurais eu le même délai :P

Effectivement, vu les retard déjà....

Argh..... Sur Twitter je les ai contacté directement en dm.

A quoi correspond cette date ?

C'est la date bidon qu'ils avaient mis en place au départ sur leur shop style "votre téléphone sera envoyé au plus tard le 6 Mai". Message remplacé ensuite par le fameux "le téléphone vous sera envoyé sous un mois environ"...

Bon j'ai téléphoner à l'instant à Darty et la femme m'a dit que la seule information qu'elle pouvait voir avec les logiciels Darty sur son ordinateur est que pour moi le ZE551ML Noir rentré dans leur entrepôt la semaine 21.

Sinon pour ceux ayant reçu leur commande tardivement chez Darty vous pouvait demander un geste commercial.

Quel geste commercial ? Un sticker promo -5€ :P

C'est tellement facile de se rattraper en achetant les clients...

Je pense que je vais plutôt attendre le LG g4, ça m’énerve d'attendre un téléphone dont la date de livraison est vague et tout le temps repoussée, c'est pas possible la

Vu comment il est parti le LG G4, je préfère attendre le ZenFone2 (pas de jeux de mot, il a l'air immonde le nouveau LG...).

Modifié par Keltah

C'est la date bidon qu'ils avaient mis en place au départ sur leur shop style "votre téléphone sera envoyé au plus tard le 6 Mai". Message remplacé ensuite par le fameux "le téléphone vous sera envoyé sous un mois environ"...

Ah ouais d'accord..... On verra bien si sa tien la route...

Passé à tout hasard dans un magasin Darty mardi dernier pour essayer d'en réserver un (551ML), j'ai pu à ma grande surprise le faire et je viens de le récupérer à l'instant. Les boutiques physiques peuvent encore réserver de bonnes surprises :)

Hello

Bonne nouvelle pour moi

J'ai reçu le sms et le mail de DARTY avec mon N° de colis  :P

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!

Sérieux j'y croyais plus .....

Bonne soirée et bonne chance à tous

Nous avons le plaisir de vous confirmer l’expédition de votre commande par SoColissimo. Vous la recevrez à partir du samedi 02 mai 2015.

Vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis N° 6C************** en cliquant sur ce lien  : suivi 

Hello

Bonne nouvelle pour moi

J'ai reçu le sms et le mail de DARTY avec mon N° de colis  :P

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!

Sérieux j'y croyais plus .....

Bonne soirée et bonne chance à tous

Nous avons le plaisir de vous confirmer l’expédition de votre commande par SoColissimo. Vous la recevrez à partir du samedi 02 mai 2015.

Vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis N° 6C************** en cliquant sur ce lien  : suivi 

quelle couleur?

• Like 1

Passé à tout hasard dans un magasin Darty mardi dernier pour essayer d'en réserver un (551ML), j'ai pu à ma grande surprise le faire et je viens de le récupérer à l'instant. Les boutiques physiques peuvent encore réserver de bonnes surprises :)

Hum fake?

J'ai du mal à y croire enfin bon tan mieux pour toi si c'est vrai..

au moins ca confirme qu'il n'envoie pas dans l'ordre

Je ne comprend pas je viens de les appeler et il me dise reception le 02 mai pour les silver

Non mais, trois secondes, tu serais entrain de les croire :huh:

Déjà qu'ils ne respectent pas l'ordre respecté qu'ils ont promis, tu penses encore que les dates sont réelles ? :/

Oui, ça fait mal, mais c'est malheureusement la vie... Je suis dans le même cas :P

Modifié par Keltah

je pige pas , hier ma commande cdiscount de mon ze551ml est sur la plateforme sud ouest et aujourd'hui se retrouve à chilly mazarin! pour redescendre après dans le gard! chez cdsicount les colis font le tour de france?!? :huh:

Modifié par Freddy2nimes

je pige pas , hier ma commande cdiscount de mon ze551ml est sur la plateforme sud ouest et aujourd'hui se retrouve à chilly mazarin! pour redescendre après dans le gard! chez cdsicount les colis font le tour de france?!? :huh:

Moi elle est resté a chilly Mazarin donc demain dans mon point relais mais je vais pas pouvoir y toucher tout de suite Modifié par Zlavince

Hum fake?

J'ai du mal à y croire enfin bon tan mieux pour toi si c'est vrai..

Je ne vois pas trop l'intérêt de raconter un truc faux pour une histoire de dispo de téléphone mais bon... Je pense que j'ai juste eu de la chance, en l'occurrence le modèle reçu par ce magasin (Toulouse Blagnac) était le seul, il n'y en avait pas d'autre.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...