Invité Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bon sur FB ils ne s’embêtent pas c'est une réponse bateau disant de contacter le service client par téléphone... ils ont l'air plus loquace sur twiter mais je n'ai pas de compte Argh..... Sur Twitter je les ai contacté directement en dm. Pour le 551 noir et l'Asus shop, leur seule réponse reste merci d'attendre le 6 Mai... A quoi correspond cette date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Kajjam Shneizel Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 J'ai commandé le gris sur cdiscount le 13 avril, la livraison est prévu entre le 19 et 22 Mai. J'aurais du commander en OR, je pense que j'aurais eu le même délai :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 J'ai commandé le gris sur cdiscount le 13 avril, la livraison est prévu entre le 19 et 22 Mai. J'aurais du commander en OR, je pense que j'aurais eu le même délai :P Effectivement, vu les retard déjà.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Argh..... Sur Twitter je les ai contacté directement en dm. A quoi correspond cette date ? C'est la date bidon qu'ils avaient mis en place au départ sur leur shop style "votre téléphone sera envoyé au plus tard le 6 Mai". Message remplacé ensuite par le fameux "le téléphone vous sera envoyé sous un mois environ"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Bon j'ai téléphoner à l'instant à Darty et la femme m'a dit que la seule information qu'elle pouvait voir avec les logiciels Darty sur son ordinateur est que pour moi le ZE551ML Noir rentré dans leur entrepôt la semaine 21. Sinon pour ceux ayant reçu leur commande tardivement chez Darty vous pouvait demander un geste commercial. Quel geste commercial ? Un sticker promo -5€ :P C'est tellement facile de se rattraper en achetant les clients... Je pense que je vais plutôt attendre le LG g4, ça m’énerve d'attendre un téléphone dont la date de livraison est vague et tout le temps repoussée, c'est pas possible la Vu comment il est parti le LG G4, je préfère attendre le ZenFone2 (pas de jeux de mot, il a l'air immonde le nouveau LG...). Modifié 28 avril 2015 par Keltah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 C'est la date bidon qu'ils avaient mis en place au départ sur leur shop style "votre téléphone sera envoyé au plus tard le 6 Mai". Message remplacé ensuite par le fameux "le téléphone vous sera envoyé sous un mois environ"... Ah ouais d'accord..... On verra bien si sa tien la route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Passé à tout hasard dans un magasin Darty mardi dernier pour essayer d'en réserver un (551ML), j'ai pu à ma grande surprise le faire et je viens de le récupérer à l'instant. Les boutiques physiques peuvent encore réserver de bonnes surprises :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan1959 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Hello Bonne nouvelle pour moi J'ai reçu le sms et le mail de DARTY avec mon N° de colis :P ENFIN !!!!!!!!!!!!!!! Sérieux j'y croyais plus ..... Bonne soirée et bonne chance à tous ________________________________________________________________ Nous avons le plaisir de vous confirmer l’expédition de votre commande par SoColissimo. Vous la recevrez à partir du samedi 02 mai 2015. Vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis N° 6C************** en cliquant sur ce lien : suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien59410 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Hello Bonne nouvelle pour moi J'ai reçu le sms et le mail de DARTY avec mon N° de colis :P ENFIN !!!!!!!!!!!!!!! Sérieux j'y croyais plus ..... Bonne soirée et bonne chance à tous ________________________________________________________________ Nous avons le plaisir de vous confirmer l’expédition de votre commande par SoColissimo. Vous la recevrez à partir du samedi 02 mai 2015. Vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis N° 6C************** en cliquant sur ce lien : suivi quelle couleur? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 silver ou rouge je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiG Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Passé à tout hasard dans un magasin Darty mardi dernier pour essayer d'en réserver un (551ML), j'ai pu à ma grande surprise le faire et je viens de le récupérer à l'instant. Les boutiques physiques peuvent encore réserver de bonnes surprises :) Hum fake? J'ai du mal à y croire enfin bon tan mieux pour toi si c'est vrai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 quelle couleur? moi commandé le 06/04 chez Darty en Silver et toujours pas d'envoi grrrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan1959 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 quelle couleur? ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM ARGENT ; Commandé le 7 Avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 au moins ca confirme qu'il n'envoie pas dans l'ordre Je ne comprend pas je viens de les appeler et il me dise reception le 02 mai pour les silver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) au moins ca confirme qu'il n'envoie pas dans l'ordre Je ne comprend pas je viens de les appeler et il me dise reception le 02 mai pour les silver Non mais, trois secondes, tu serais entrain de les croire :huh: Déjà qu'ils ne respectent pas l'ordre respecté qu'ils ont promis, tu penses encore que les dates sont réelles ? :/ Oui, ça fait mal, mais c'est malheureusement la vie... Je suis dans le même cas :P Modifié 28 avril 2015 par Keltah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-del Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 les plus gros problèmes de délais sont sur le ZE551ML :) Je vois ca lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) je pige pas , hier ma commande cdiscount de mon ze551ml est sur la plateforme sud ouest et aujourd'hui se retrouve à chilly mazarin! pour redescendre après dans le gard! chez cdsicount les colis font le tour de france?!? :huh: Modifié 28 avril 2015 par Freddy2nimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 @@Freddy2nimes chronopost ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Saltzmann Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) chronopost ? Oui apparemment Cdiscount a tout expédié en chronopost. Le mien arrive demain avant 13 heures.... La nuit va être longue !!! :emo_im_undecided: Modifié 28 avril 2015 par saltfred67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) je pige pas , hier ma commande cdiscount de mon ze551ml est sur la plateforme sud ouest et aujourd'hui se retrouve à chilly mazarin! pour redescendre après dans le gard! chez cdsicount les colis font le tour de france?!? :huh:Moi elle est resté a chilly Mazarin donc demain dans mon point relais mais je vais pas pouvoir y toucher tout de suite Modifié 28 avril 2015 par Zlavince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) oui chronopost et livré dans point relais. Modifié 28 avril 2015 par Freddy2nimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Chronopost = (so) colissimo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 oui chronopost et livré dans point relais. donc normal que ca passe par Chilly, c'est leur plateforme centrale nationale :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Chronopost = (so) colissimo ? Non Chronopost c'est la poste en livraison rapide et So Colissimo la poste mais en livraison standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Hum fake? J'ai du mal à y croire enfin bon tan mieux pour toi si c'est vrai.. Je ne vois pas trop l'intérêt de raconter un truc faux pour une histoire de dispo de téléphone mais bon... Je pense que j'ai juste eu de la chance, en l'occurrence le modèle reçu par ce magasin (Toulouse Blagnac) était le seul, il n'y en avait pas d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.