SaiG Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Comme je l'ai dit tan mieux pour toi même si ça reste surprenant. Qu'elle couleur ton ZF2? Ton impression? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Comme je l'ai dit tan mieux pour toi même si ça reste surprenant. Qu'elle couleur ton ZF2? Ton impression? Gris. Je ne l'ai que depuis hier et je n'ai pas pu passer beaucoup de temps dessus hier soir, mais mes premières impressions sont (sachant que j'ai un M7 en ce moment 4.7 pouces) : - J'appréhendais la taille de l'écran mais finalement ce n'est pas si grand, je pense pouvoir m'y habituer. - La finition globale est meilleure que ce à quoi je m'attendais. - C'est très tôt pour faire un bilan mais la batterie ne me parait pas extraordinaire, standard sans plus. - A part le launcher que je changerai probablement (grille 4x4 sur un écran de cette taille je trouve ça vraiment stupide -> Nova Launcher) je trouve ZenUI plutôt léger et bien foutu. - Son en retrait par rapport au M7 bien sûr, qualité juste standard. - Le double tap marche bien et est réactif - Le multimédia est gros point fort du terminal, on passe d'une grosse appli à l'autre sans que ça bronche, c'est très agréable. A suivre Modifié 29 avril 2015 par MyGoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan1959 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Hello tous Pour info et un peu pour faire rager ceux qui attendent , j'ai reçu le mien ce matin !! :P ( ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM ARGENT - Commandé le 7 Avril sur DARTY.COM ) Je viens juste de le déballer .... effectivement il fait énorme à coté de mon S4 Mini .... mais finalement apres quelques minutes de manipulation , on se fait bien à cette taille .....il est pas si lourd que ça non plus c'est un régal !! Voilà quelques heures de réglages en tout genre en perspective pour se l'approprier !! Bonne journée à tous Zenfonement Dan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Hello tous Pour info et un peu pour faire rager ceux qui attendent , j'ai reçu le mien ce matin !! :P ( ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM ARGENT - Commandé le 7 Avril sur DARTY.COM ) Je viens juste de le déballer .... effectivement il fait énorme à coté de mon S4 Mini .... mais finalement apres quelques minutes de manipulation , on se fait bien à cette taille .....il est pas si lourd que ça non plus c'est un régal !! Voilà quelques heures de réglages en tout genre en perspective pour se l'approprier !! Bonne journée à tous Zenfonement Dan Cool tu as de la chance ;) bonne découverte du nouveau joujou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaZero38 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Je commence à croire que Cdiscount ment à propos des commandes...le 27 ils m'ont annoncer que mon colis été prêt à être mis à disposition au livreur pour livraison le lendemain. Le 28 mon colis était toujours indiquer comme non prêt sur mon compte. Le 29 (aujourd'hui) mon colis est indiquer comme étant remis au transporteur avec suivi du colis. Hors sur mon suivi il est marqué que mon colis ne leur a pas été remis pas l'expéditeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Plus aucune source fiable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Gris. Je ne l'ai que depuis hier et je n'ai pas pu passer beaucoup de temps dessus hier soir, mais mes premières impressions sont (sachant que j'ai un M7 en ce moment 4.7 pouces) : - J'appréhendais la taille de l'écran mais finalement ce n'est pas si grand, je pense pouvoir m'y habituer. - La finition globale est meilleure que ce à quoi je m'attendais. - C'est très tôt pour faire un bilan mais la batterie me parait pas extraordinaire, standard sans plus. - A part le launcher que je changerai probablement (grille 4x4 sur un écran de cette taille je trouve ça vraiment stupide -> Nova Launcher) je trouve ZenUI plutôt léger et bien foutu. - Son en retrait par rapport au M7 bien sûr, qualité juste standard. - Le double tap marche bien et est réactif - Le multimédia est gros point fort du terminal, on passe d'une grosse appli à l'autre sans que ça bronche, c'est très agréable. A suivre Pour la grille 4×4 tu peux modifier ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Ma commande CDiscount est en point relais, je récupère ça ce soir après le boulot :) Vidéo a venir d'ailleurs pour l'unboxing et un comparatif 550 / 551 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Pour la grille 4×4 tu peux modifier ça Ah ok j'ai parcouru les options rapidement ce matin et je ne l'ai pas vu, c'est une bonne chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Ma commande CDiscount est en point relais, je récupère ça ce soir après le boulot :) Vidéo a venir d'ailleurs pour l'unboxing et un comparatif 550 / 551 Moi aussi point relais mais je suis en vacances donc je vais pas pouvoir le retirer avant la fin de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Pour la grille 4×4 tu peux modifier ça On peut modifier dans la liste des applications mais pas sur l'écran principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 On peut modifier dans la liste des applications mais pas sur l'écran principal. Arf, c'est bien ce que je craignais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Pour le launcher faites des retours a Asus via la fonction feedback dans le téléphone. Ils ont l'air de bien faire évoluer et le launcher est mis à jour par le play store. Ils ont déjà ajouté des fonctions depuis la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Pour le launcher faites des retours a Asus via la fonction feedback dans le téléphone. Ils ont l'air de bien faire évoluer et le launcher est mis à jour par le play store. Ils ont déjà ajouté des fonctions depuis la sortieÇa c'est cool de leur part, en même ils y ont tout a gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Prochainement la rom sera mieux traduite et il sont au courant des applications encore mal traduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Oooohh, chez Darty, c'est passé en : GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM ARGENT Statut de la commande : En cours de préparation Mode de livraison : Colissimo Surement un bug .. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Oooohh, chez Darty, c'est passé en : GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM ARGENT Statut de la commande : En cours de préparation Mode de livraison : Colissimo Surement un bug .. ^^ Le mien est passé à "Colis remis à la Poste le 10/04/2015" sans numéro de suivi, comme il y a une semaine. Mauvaise date et pas de numérode suivi. Ca sens le bug... on commence à être habitué... Ce qui est incompréhensible c'est que le suivi de commande est complètement buggué et qu'ils ne le corrigent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Darty vient de remettre le rouge dispo avec une date de stock dans 10 jours : http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/asus_zenfone_ze551_32_rou.html par contre faudrait qu'ils revoient leur script de prévision de date de livraison pour qu'il inclus les jours fériés.... Livraison par Chronopost (+ 9,90 € ) Chez vous le Ven. 08/05 avant 13h Modifié 29 avril 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 et le Argent vient de passer en stock http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/asus_zenfone_ze551_32_arg.html En même temps, tant qu'il n'est pas chez moi, je n'y crois pas ..^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) et retrait en magasin possible, j'y crois moyen aussi... faudrait que j'aille voir mais la grosse flemme :D Argent en stock avec livraison chrono samedi 02.05 j'y crois moyen... Modifié 29 avril 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 J'y crois moyen aussi mais j'ai tenté le coup. CDiscount ne bouge toujours pas pour les modèles noirs. Je pars en congès le 03/05 ... du coup je tente la réception Darty le 02/05. J'ai rien à perdre ;). Vous tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrem Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Vous pensez que je devrais annuler ma commande Asus Shop du 551 Argent dont je n'ai pas de nouvelles ? Darty m'annonce un retrait possible ce samedi. Cela semble fiable mais comment en être sûr?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 hmm vous avez l'option paiement 3 fois CB qui apparaît vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 hmm vous avez l'option paiement 3 fois CB qui apparaît vous ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Alors sur Darty, y'a une astuce pour payer en CB avec les produits qui ne sont pas en stock : passez par la version mobile ;-) meme depuis un pc en mettant m.darty.com ça fonctionne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.