strikeurdu59 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Tiens pour une fois ma commande est passé en cours de préparation sur Darty, je pense que ça devient bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg67000 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 est ce qu'il auront aussi des couleur or ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 pour ceux qui ont commandé chez darty. est ce que vous aviez le choix de faire livrer en relais socolissimo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Moi Colissimo mais bon sur le site darty j'ai plus ma commande d'affiché et sur l'application mobile il est marqué "En cours de préparation" Modèle ZE551ML Noir 32Go Fausse alerte en cours d'approvisionnement grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Cela est quand même pas normal toutes ces histoires sachant qu'on a déjà reçu nos téléphones il y a de cela une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Cela est quand même pas normal toutes ces histoires sachant qu'on a déjà reçu nos téléphones il y a de cela une semaine. Je confirme: GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM NOIR Statut de la commande : En cours d’approvisionnement Commande passée le 01/04 chez Darty... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estopal Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 J'ai commandé le OR chez Darty le 03 Avril 2015... là je ne sais même pas si je peux me prendre le gris de peur de me retrouver avec deux téléphones. Car dans tous les cas, les coques se changent tout simplement et il y en a de très belles qui vont sortir pour rendre notre téléphone unique sans parle de la protection qui se place en lieu et place de la coque existante... Qui a pris le gris aujourd'hui et a eu confirmation de l'avoir dès samedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiG Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Moi en livraison relais ou chronopost(+10€) samedi 2 mai à partir de 13h en retrait magasin c’était le 5 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Moi en livraison relais ou chronopost(+10€) samedi 2 mai à partir de 13h en retrait magasin c’était le 5 mai L'état de ta commande a t elle changée ? Je l'ai pris ajd en gris mais ma commande est toujours à "transaction est en cours de validation".Je l'ai pris sur darty et effectivement il est écrit retrait en relais chronopost à partir de 13h ou chez toi avant 13h des samedi 2/05 Modifié 29 avril 2015 par K2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 @@SaiG commande de today ? tu as déjà recu mail de confirmation ? Tiens nous au jus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estopal Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 C'est quand même abusé, on attends depuis un mois et au final pour une couleur, on sera servi en dernier :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) c'est à cause leur arbre zenfone fait que de modèle OR. tout à fait d'accord avec estopal, la couleur ne correspond qu'à la coque arrière qui se change dans tous les cas Modifié 29 avril 2015 par ablackswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yago_ Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 C'est vrai que c'est abusé. Perso : Date de commande : 01/04/2015 - DARTY.COM Montant : 299,00 € GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM OR Statut de la commande : En cours d’approvisionnement J'attend... Si j'aurais su je l'aurais pris argent et changer la coque plus tard... Le 64Go m'intéresse, mais bon je pourrais pas avoir les 50€ de réduction et si faut attendre encore un mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 100€ les 32 Go ça fait cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yago_ Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 100€ les 32 Go ça fait cher... C'est sur, encore pour 50€ j'aurais pas dit non mais de toute façon d'ici à ce qu'il doit dispo Livraison la semaine prochaine pour les or et noir, en théorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 le 64 Go est annoncé pour le mois de juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 oui ca a été dit 2 pages avant :) il est en précommande sur cdiscount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour, Je voulais savoir si les personnes ayant commandé le téléphone sur darty hier (lorsque le gris était soit disant disponible) ont eu une confirmation de commande ? En effet j'ai choisi le mode de paiement en 3 fois par carte bancaire mais l'état de ma commande est toujours à "transaction en cours de validation". C'est mauvais signe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hramsley Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 @K2A. Oui j'ai bien reçu la confirmation de commande. Et pareil paiement en 3 fois. État de ma commande: transaction en cours de validation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Darty : approvisionnement aujourd'hui des modèles noir et or, et expéditions à partir de lundi. Je vais pas commander l'argent, du coup : j'ai attendu bien longtemps, je peux attendre 2/3 jours de plus. EDIT : Sauf que Darty par téléphone annonce approvisionnement semaine 21... Modifié 30 avril 2015 par Frodon035 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 @K2A. Oui j'ai bien reçu la confirmation de commande. Et pareil paiement en 3 fois. État de ma commande: transaction en cours de validation Merci pour ta réponse. Tu trouves pas que c'est bizarre que la transaction est encore en cours de validation ? As tu déjà fait une commande chez darty avec ce mode de paiement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hramsley Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Oui je trouve ça très bizarre. J'ai passé la commande par téléphone et il ma affirmé que le paiement est validé je ne comprends pas. Non ceci est ma première commande chez darty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Paiement par CB ? Si oui ils ont juste fait une empreinte sur la CB et ils débiteront à l'expédition j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Oui je trouve ça très bizarre. J'ai passé la commande par téléphone et il ma affirmé que le paiement est validé je ne comprends pas. Non ceci est ma première commande chez darty D'accord pareil mais j'ai fait sa sur internet. Je ne comprend pas j'ai aussi reçu le mail comme quoi la commande était confirmé.... Paiement par CB ? Si oui ils ont juste fait une empreinte sur la CB et ils débiteront à l'expédition j'imagine. Oui par Cb en trois fois avec facilypay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hramsley Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) La personne que j'ai eu au téléphone, ma confirmé que la livraison se fera entre 4 et 6 mai Modifié 30 avril 2015 par hramsley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.