Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2

Recommended Posts

Cela est quand même pas normal toutes ces histoires sachant qu'on a déjà reçu nos téléphones il y a de cela une semaine.

Je confirme:

GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM NOIR
Statut de la commande : En cours d’approvisionnement

Commande passée le 01/04 chez Darty...

J'ai commandé le OR chez Darty le 03 Avril 2015... là je ne sais même pas si je peux me prendre le gris de peur de me retrouver avec deux téléphones. 

Car dans tous les cas, les coques se changent tout simplement et il y en a de très belles qui vont sortir pour rendre notre téléphone unique sans parle de la protection qui se place en lieu et place de la coque existante...

Qui a pris le gris aujourd'hui et a eu confirmation de l'avoir dès samedi ?

Moi en livraison relais ou chronopost(+10€) samedi 2 mai à partir de 13h

en retrait magasin c’était le 5 mai

L'état de ta commande a t elle changée ? Je l'ai pris ajd en gris mais ma commande est toujours à "transaction est en cours de validation".

Je l'ai pris sur darty et effectivement il est écrit retrait en relais chronopost à partir de 13h ou chez toi avant 13h des samedi 2/05

Modifié par K2A

C'est vrai que c'est abusé.

Perso : Date de commande : 01/04/2015 - DARTY.COM

Montant : 299,00 
asus_zenfone_ze551_32g_or_f1503274094891
GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM OR
Statut de la commande : En cours d’approvisionnement

J'attend... 

Si j'aurais su je l'aurais pris argent et changer la coque plus tard...

Le 64Go m'intéresse, mais bon je pourrais pas avoir les 50€ de réduction et si faut attendre encore un mois...

100€ les 32 Go ça fait cher...

C'est sur, encore pour 50€ j'aurais pas dit non mais de toute façon d'ici à ce qu'il doit dispo

Livraison la semaine prochaine pour les or et noir, en théorie

Bonjour,

Je voulais savoir si les personnes ayant commandé le téléphone sur darty hier (lorsque le gris était soit disant disponible) ont eu une confirmation de commande ? En effet j'ai choisi le mode de paiement en 3 fois par carte bancaire mais l'état de ma commande est toujours à "transaction en cours de validation". C'est mauvais signe ?

Darty : approvisionnement aujourd'hui des modèles noir et or, et expéditions à partir de lundi.

Je vais pas commander l'argent, du coup : j'ai attendu bien longtemps, je peux attendre 2/3 jours de plus.

EDIT : Sauf que Darty par téléphone annonce approvisionnement semaine 21...

Modifié par Frodon035

@K2A. Oui j'ai bien reçu la confirmation de commande. Et pareil paiement en 3 fois. État de ma commande: transaction en cours de validation

Merci pour ta réponse. Tu trouves pas que c'est bizarre que la transaction est encore en cours de validation ? As tu déjà fait une commande chez darty avec ce mode de paiement ?

Oui je trouve ça très bizarre. J'ai passé la commande par téléphone et il ma affirmé que le paiement est validé je ne comprends pas. Non ceci est ma première commande chez darty

D'accord pareil mais j'ai fait sa sur internet. Je ne comprend pas j'ai aussi reçu le mail comme quoi la commande était confirmé....

Paiement par CB ? Si oui ils ont juste fait une empreinte sur la CB et ils débiteront à l'expédition j'imagine.

Oui par Cb en trois fois avec facilypay.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...