stomanu Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) tain les nazes chez Darty! Après avoir modifié ma commande jeudi 14h pour passer d'un noir à un argent, j'appelle ce matin pour m'assurer qu'il partira bien aujourd'hui comme annoncé pour une livraison lundi ou mardi au plus tard : "oui monsieur, on regarde ça et on vous rappelle en début d'aprem pour vous dire ce qu'il en est". 16h pas de nouvelles, je rappelle :"ah monsieur je comprends pas, on a plus de stock, prochain appro d'ici 10j, et aucune pièce a été réservée pour vous..." Sont vraiment pas sérieux, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils se plantent autant! Ne pas avoir de stock et ne pas être capable de donner une date d'appro, je peux encore comprendre. Mais te proposer de changer de réf en t'annonçant qu'il reste 40 pièces sur l'argent pour te dire 2 jours plus tard après un appel de ma part "désolé, en fait y en a pas assez", c'est pas digne d'une boîte comme Darty. Je suis vraiment saoulé là! Ils ont ouvert un dossier pour un dédommagement, mais je compte pas là dessus pour changer mon avis sur ces brêles! EDIT : mail reçu à l'instant de Darty : "...Vous avez effectué un achat sur notre site Internet Darty.com en choisissant la livraison par Chronopost. Votre commande n'a pas pu être préparée aujourd'hui comme prévu.Elle sera préparée au plus tôt et vous recevrez alors un mail et un SMS de confirmation d'expédition...." Modifié 2 mai 2015 par stomanu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Quelqu'un aurait-il déjà commandé sur ce site ? http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Asus-ZenFone-2-ZE551ML-LTE-32GB-Quad-core-Dual-SIM-Free-/-Never-Locked-(Silver)/mainproduct/view/18368-AA-GY Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Connais pas. Ils ont des modèles dorés "en stock", c'est louche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Très bizarre parce que s'il avait le noir et or comme indiquer alors asus, darty etc aurait déjà envoyé les commande passé pour les noir et or qui date d'avant le 10 avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Personnellement j'attends toujours la compagne d'information du 30 avril de Darty... :D Faut la peindre en plaqué or pour espérer faire passer doucement les nouvelles dates de livraison sans annulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Ceux qui ont commandé sur l'asus Shop, vous l'avez reçu combien de temps après le mail "exécution en cours" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 2 jours après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 La plupart de ce qui l'ont reçu sont passé part Darty d'après ce que j'ai lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Valuebasket à éviter d'après ce que j'ai lu! Le concept est simple : ils affichent un stock fictif qu'ils font varier de manière aléatoire, donc vous achetez, vous êtes débités le lendemain, et ensuite vous constatez qu'ils n'avaient rien en stock, et annoncent qu'ils vous livrent dans les 30 jours... Modifié 2 mai 2015 par Patounet58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Ceux qui ont commandé sur l'asus Shop, vous l'avez reçu combien de temps après le mail "exécution en cours" ? Je dirais 3 jours. Il est arrivé en Belgique à J1, région parisienne à J2, à côté de Lyon à J3 et livré dans la foulée (il y avait une partie qui se passait la nuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Valuebasket à éviter d'après ce que j'ai lu! Le concept est simple : ils affichent un stock fictif qu'ils font varier de manière aléatoire, donc vous achetez, vous êtes débités le lendemain, et ensuite vous constatez qu'ils n'avaient rien en stock, et annoncent qu'ils vous livrent dans les 30 jours... Puis c'est surtout expédié depuis l'Asie : - Au revoir garantie - Livraison longue - TVA + Frais de douane + frais de dossier du transporteur à prévoir en supplément du prix affiché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Quelqu'un aurait-il déjà commandé sur ce site ? http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Asus-ZenFone-2-ZE551ML-LTE-32GB-Quad-core-Dual-SIM-Free-/-Never-Locked-(Silver)/mainproduct/view/18368-AA-GY Merci. Attention extension du site en Fr mais entreprise à Hong Kong, Singapour et Londres.. Modifié 2 mai 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 tain les nazes chez Darty! Après avoir modifié ma commande jeudi 14h pour passer d'un noir à un argent, j'appelle ce matin pour m'assurer qu'il partira bien aujourd'hui comme annoncé pour une livraison lundi ou mardi au plus tard : "oui monsieur, on regarde ça et on vous rappelle en début d'aprem pour vous dire ce qu'il en est". 16h pas de nouvelles, je rappelle :"ah monsieur je comprends pas, on a plus de stock, prochain appro d'ici 10j, et aucune pièce a été réservée pour vous..." Sont vraiment pas sérieux, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils se plantent autant! Ne pas avoir de stock et ne pas être capable de donner une date d'appro, je peux encore comprendre. Mais te proposer de changer de réf en t'annonçant qu'il reste 40 pièces sur l'argent pour te dire 2 jours plus tard après un appel de ma part "désolé, en fait y en a pas assez", c'est pas digne d'une boîte comme Darty. Je suis vraiment saoulé là! Ils ont ouvert un dossier pour un dédommagement, mais je compte pas là dessus pour changer mon avis sur ces brêles! EDIT : mail reçu à l'instant de Darty : "...Vous avez effectué un achat sur notre site Internet Darty.com en choisissant la livraison par Chronopost. Votre commande n'a pas pu être préparée aujourd'hui comme prévu.Elle sera préparée au plus tôt et vous recevrez alors un mail et un SMS de confirmation d'expédition...." Salut ! Je suis exactement dans le meme cas que toi. Passage de l'or en argent jeudi aprem car c'etait en stock et aujourd'hui plus rien ! On devait me rappeler cette aprem et aucune nouvelle non plus. Je rappelle et pas de stock avant le 08 mai. Bref une grosse bande d'incompetent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 1/ Commandé le 29/04 à 23h chez Darty avec paiement en 3x 2/ Validation le 30/04 à 14h45 par Oney (partenaire qui gère le paiement) 3/ Férié le 01/05 :( 4/ Mail reçu ce samedi 02/05 à 20h45 : GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM ARGENT Mode de livraison : SoColissimo Statut de la commande : Colis remis à la Poste le 02/05/2015 5/ Livraison prévue mardi 05/05 par Colissimo En gros : un peu dég du délai de traitement du paiement en 3x, cumulé au jour férié + weekend = ca a un peu retardé, mais bon, c'est en route, on va attendre sagement. En tout cas, la bonne nouvelle, c'est que les commandes se débloquent progressivement et ca c'est très bon pour tot le monde, je pense que Darty et Asus Shop vont résorber rapidement les commandes en attente. Courage à ceux qui l'attendent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatNefast1 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Darty est très sollicité, c'est intéressant leur concept tu commandes le téléphone après la fin de la promo à 300 € et tu reçois ton téléphone dans un délai plus court. Sur leur site on voit la version 64 go mais cela renvoi au 32 go :huh: . Bref si quelqu'un a commandé sur Cdiscount vers le 12 avril un 551 silver l'aurait-il reçu? Ma commande de ce jour est toujours livrable entre le 19/05 et 22. Cela devient long... Modifié 2 mai 2015 par matador1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Sacré flop tout de même ce lancement du Zenfone 2 commercialement parlant: Darty qui annonce tout et n'importe quoi comme date de livraison. Asus repousse les dates de livraison chaque semaine. + d'un mois d'attente et zéro communication/geste commercial. Date de commande : 01/04/2015 - DARTY.COM Montant : 299,00 € GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM NOIR Statut de la commande : En cours d’approvisionnement Mode de livraison : Retrait en relais Chronopost Fin bref, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg67000 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) zenfone 2 551ML couleur or commandé le 6 avril sur Cdiscount et toujours en attente livraison estimé entre le 19 et le 22 mai Encore 15 jours à attendre ça commence à faire long. Darty annonce le gris en stock d'ici 5 jours si d'ici là je n'ai pas de nouvelle de Cdiscount j'annule ma commande et je le prends chez Darty. Modifié 3 mai 2015 par greg67000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Darty qui était aux yeux de tous l'un des plus fiable au début car donnant des dates de livraison proche s'avère être en fait le mauvais élève du lot entre date de livraison repoussé, livraison des commandes dans un ordre aléatoire etc. Perso j'attendrai car perdre le bénéfice du prix de pré-commande pour aller là ou c'est censé être plus rapide sans être certain que ça le soit alors que votre commande actuelle est toujours dans les délais annoncés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Bonjour, C'est pareil pour moi, j'en ai commandé un autre en Italie, Darty fait ce qu'il veut maintenant comme il m'ont rajouté la Zenwatch je patiente, je n'aurais pas de mal a le revendre, vu la quantité qu'il y a déjà sur le BC, s'il arrive rapidement je peux toujours retourner l'autre sur Amazon... Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Sacré flop tout de même ce lancement du Zenfone 2 commercialement parlant: Darty qui annonce tout et n'importe quoi comme date de livraison. Asus repousse les dates de livraison chaque semaine. + d'un mois d'attente et zéro communication/geste commercial. Date de commande : 01/04/2015 - DARTY.COM Montant : 299,00 € GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM NOIR Statut de la commande : En cours d’approvisionnement Mode de livraison : Retrait en relais Chronopost Fin bref, Voila j'ai commandé le même modèle que toi le 8/04 et rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikobdx41 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Moi au final je suis assez content de Darty, même si leur date communiquée était différente de celle de chronopost : -commande mercredi 30/04 vers 18h, date de livraison annoncée au samedi 02/05. - validation, préparation et remise à Chronopost le 30/04...sms et mail annonçant la livraison pour le lundi 04/05. - suivi du colis sur le site de Chronopost... Et quelques F5 plus tard le colis semble être arrivé au relais pick up, mais pas de mail ni de SMS. -passage au relais à tout hasard, et retrait du ze551ml silver samedi 02/05 comme annoncé. ---> Happy !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobtroopers Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Apparemment personne de chez cdiscount n'a été livré... Autant ça me rassure autant ça me fait caguer pour tout le monde... Espérant cette semaine comme ils nous l'ont promis tant de fois...Le noir et l'or pose problème apparemment pour le stockage... J'a i quand même commandé le 1er avril 2015 à 14h30....... Un beau poisson d 'avril finalement...Qu'il se dépêche autrement je vais aller voir coté ZTE ou Lenovo qui sortent de très bon phones également.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Cdiscount m'a livré il y a 1 semaines, donc tout dépends de La date de commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Le noir et l'or pose problème apparemment pour le stockage Problèmes de stockage mémoire du téléphone ou livraison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 J'ai commandé la version argent mercredi a 16h30 et je l'ai reçu hier ;) En point relais et la date de livraison etait prevue pour hier donc aucun problème pour moi :) j'ai eu de la chance :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.