Tilloups Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Sur le site de darty le ZF2 ZE551ML est en stock dans 5 jours et je doit en commandé un (de ZF2) pour mon beau frère et je sais pas si leur date son fiables, qu'en dites vous ? Modifié 3 mai 2015 par Tilloups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Je pense que oui, la situation me semble se débloquer sur les commandes 551 silver chez Darty. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Ok merci par contre pour les or et noir sont toujours au même stade toujours bloquer aucune commande envoyé pour ces deux coloris je sens que vais l'avoir pour juillet le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 il faut qu'on se coordonne pour les harceler au tél demain, si on appelle en même temps ça va pas le faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Comme d'habitude, Asus annonce les livraisons des 551ml noir la semaine prochaine pour Darty (c la 3eme semaine consécutive pour cette annonce...) https://mobile.twitter.com/AsusFrance/status/594574303821176833 Vivement le 06/05 que ZTE révèle les specs de son Nubia Z9 et si ok bye bye ZF2 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 peut être que les commande des noir et or seront livrée a partir du 4 mai comme annoncé par darty et asus a ce moment la j'ai le mien fin mai comme prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) de ce que j'ai entendu pour les noir et or depuis mi avril que je surveille tout ça, ça a tjrs été semaine 19 pour le début des livraisons de ces couleurs par l'Asus shop et livraison des stocks chez Darty. Concernant les ZF2 sur LBC c'est majoritairement (à 98%) des ZE550ML... le ZE551ML est bizarrement moins présent :) Modifié 3 mai 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Si c'est semaine 19 ces dans les délai vu que ces al semaine du 4 mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Vivement le 06/05 que ZTE révèle les specs de son Nubia Z9 et si ok bye bye ZF2 ^_^ des caractéristiques hors normes, tout est surmesuré. Pour ma part, en magasin il y a déjà 10jours le vendeur m'avait déjà indiqué une appro semaine 19 Modifié 3 mai 2015 par ablackswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Bon je pense que la semaine 19 se confirme pour les noir et or de plus d'après le twett poster par asus france il y avait écrit "semaine prochaine" sachant qu'il on envoyé ça samedi je pense qu'il voulait dire a partir de Lundi 4 donc ça devrait aller je devrais recevoir le mien mi mai comme prévu (sauf si se sont des gros con*rd et qu'il changent de date au derniers moment comme d'hab). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Je viens d'avoir Darty au tel pour re switcher sur un noir vu que le gris n'a pas été livré plus tôt.. On m'annonce une livraison semaine 21 (date pas encore confirmée, genre ça peut être plus tard), du coup je reste sur le gris. Sinon je devrai obtenir un geste co de 15€ (cimer), à confirmer lors d'un rappel par le service commercial, pour le désagrément. Pour info, le gris rentre en stock le 8 pour une expédition le 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 On l'aura lundi quoi. Qu'est ce que ça fait long purée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QualQuek Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Il y a eu d'innombrables soucis et tout est parti de l'ASUS Shop, je m'explique : ASUS n'avait officiellement annoncé aucun délai à la sortir du ZE2, il n'avait que très peu de stock, il souhaitait s'assurer que les téléphones se vendent bien avant de fournir en grande quantité, un choix très discutable mais bon. Suite à ça, l'ASUS Shop qui n'appartient pas à ASUS, c'est un sous-traitant Allemand, a pris la liberté d'annoncé une date de livraison pour mi Avril, et là le gros merdier commence. Cdiscount et Darty partenaire du lancement des téléphone Ze d'ASUS re-cite l'Asus Shop et leur délai pensant être livré par la même occasion aux mêmes dates! Que néni mon seigneur, tout ceci n'est qu'une vaste fumisterie! une tromperie de la pire engeance! Du coup Asus Shop et les partenaire continuent de jouer au chat et à la souris avec des dates à la con, pire Asus France se retrouve pris à partie dans la tourmente et se doit de répondre à cette infamie et là c'est de nouveau le drame. Leur page Facebook étant géré par des gros incompétents ignares et n'ayant aucun rapport avec Asus réellement et bien l'erreur de reproduit encore et encore, ils annoncent des dates fictives font n'importe quoi bref de la m****. Au final Cdiscount a pris la liberté d'annuler des commandes prétextant un refus de banque, ce qui est complètement faux et limite illégal, car ils ne peuvent absolument plus tenir les délais. Darty s'en sort le mieux car ils ont quand même réussi à en livrer le plus possible ce qui tient du miracle compte tenu du merdier incommensurable crée par l'Asus shop. L'Asus shop n'ayant livré que peu de téléphones devient la risé complète des sites de vente en ligne et terni gravement l'image d'Asus qui s'est méchamment fait pourrir sur leur page Facebook. Actuellement il reste encore beaucoup de délai incertains, la date de livraison avant le 10 Mai était bien sur encore fausse et n'espérait ps trop l'avoir avant la fin du moi de Mai. Résultat des courses, des clients très mécontents malgré un bon produit d'Asus, une marque à l'image écornée et n'ayant fait aucune communication, n'ayant absolument pas géré la crise ils on fait comme tous les asiatiques, ils ont feint que le problème n'existait pas, une gestion lamentable. Dommage quand on sait qu'Asus est un des plus grands des producteurs de CM dans le monde, une honte. Modifié 4 mai 2015 par QualQuek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Pour info, le gris rentre en stock le 8 pour une expédition le 9. Mouais, un jour férié en sachant que les poids lourds de plus de 7.5 tonnes ont interdiction de rouler. Mais bon, si Darty se fait approvisionner par camionnette, c'est normal que les stocks soient si peu importants :P Comme plusieurs, j'ai switché entre noir et argent et me suis fais niqué par Darty malgré leur promesse ("oui monsieur, je valide votre commande et un produit est réservé à votre nom, pas de problème"). Personnellement, je me donne jusqu'à samedi pour voir si çà bouge, parce que je suis tellement écoeuré que je commence à ne même plus en avoir envie, de ce téléphone. Ce n'est pas le téléphone qui me déçoit (enfin, pas encore, mais au vu des retours, c'est pas le paradis non plus), c'est tout ce qui l'entoure (fabricant, fournisseurs,...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Il y a eu d'innombrables soucis et tout est parti de l'ASUS Shop, je m'explique : ASUS n'avait officiellement annoncé aucun délai à la sortir du ZE2, il n'avait que très peu de stock, il souhaitait s'assurer que les téléphones se vendent bien avant de fournir en grande quantité, un choix très discutable mais bon. Suite à ça, l'ASUS Shop qui n'appartient pas à ASUS, c'est un sous-traitant Allemand, a pris la liberté d'annoncé une date de livraison pour mi Avril, et là le gros merdier commence. Cdiscount et Darty partenaire du lancement des téléphone Ze d'ASUS re-cite l'Asus Shop et leur délai pensant être livré par la même occasion aux mêmes dates! Que néni mon seigneur, tout ceci n'est qu'une vaste fumisterie! une tromperie de la pire engeance! Du coup Asus Shop et les partenaire continuent de jouer au chat et à la souris avec des dates à la con, pire Asus France se retrouve pris à partie dans la tourmente et se doit de répondre à cette infamie et là c'est de nouveau le drame. Leur page Facebook étant géré par des gros incompétents ignares et n'ayant aucun rapport avec Asus réellement et bien l'erreur de reproduit encore et encore, ils annoncent des dates fictives font n'importe quoi bref de la m****. Au final Cdiscount a pris la liberté d'annuler des commandes prétextant un refus de banque, ce qui est complètement faux et limite illégal, car ils ne peuvent absolument plus tenir les délais. Darty s'en sort le mieux car ils ont quand même réussi à en livrer le plus possible ce qui tient du miracle compte tenu du merdier incommensurable crée par l'Asus shop. L'Asus shop n'ayant livré que peu de téléphones devient la risé complète des sites de vente en ligne et terni gravement l'image d'Asus qui s'est méchamment fait pourrir sur leur page Facebook. Actuellement il reste encore beaucoup de délai incertains, la date de livraison avant le 10 Mai était bien sur encore fausse et n'espérait ps trop l'avoir avant la fin du moi de Mai. Résultat des courses, des clients très mécontents malgré un bon produit d'Asus, une marque à l'image écornée et n'ayant fait aucune communication, n'ayant absolument pas géré la crise ils on fait comme tous les asiatiques, ils ont feint que le problème n'existait pas, une gestion lamentable. Dommage quand on sait qu'Asus est un des plus grands des producteurs de CM dans le monde, une honte. J'ai teeellement bien fais de changer de fournisseurs pour Darty... Je pense qu'ils ont tout simplement beaucoup plus d'expérience en livraison de masse que l'Asus Shop. Oups, l'appli bêta du forum est pas au point sur les citations ? Désolé pour ce long message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broch3tt Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 De mon coté j'ai toujours 2 commandes en attente, une du 30/03 sur Asus shop pour un modèle noir et une sur Darty du 30/04 pour un modèle gris. Et je sens que la commande Darty risque d'aboutir avant celle de l'Asus shop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Comme ils ont envoyé les accessoires, certains (comme moi) se retrouvent bloqués chez asus shop depuis 1 mois sans pouvoir annuler/modifier la commande ou passer ailleurs (et je pense effectivement que tu auras ta commande darty avant l'autre). Si encore le 08 marchait chez moi, je pourrais discuter mais je tombe systématiquement sur un message comme quoi le numéro n'est pas attribué ou est bloqué. Modifié 4 mai 2015 par petitbreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Si le CM Twitter de Asus à encore répeté que cela serait cette semaine qu'on l'aurais c'est qu'il est sur de lui enfin j'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour, Darty c'est comme les autres, à la tête du client et encore... tout dépend sur qui tu tombes, on est quelques uns à avoir passé commande le 31/03 et nous sommes toujours en attente d'approvisionnement, les dates de commande changes, un jour tu es annulé, 15 jours après tu as une Zenwatch mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu... Le sav Darty ça me fait penser à Catherine et Liliane sur Canal plus https://youtu.be/rDb2qb0ej3w Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QualQuek Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Si le CM Twitter de Asus à encore répeté que cela serait cette semaine qu'on l'aurais c'est qu'il est sur de lui enfin j'espère... Le Tweeter d'ASUS France n'a fait que répéter des fausses dates (tout comme leur FB) depuis le début, je les ai mailé fin Avril (Alexandra Vasile) et ils ne peuvent même pas me confirmer qu'ils tiendront les délais ils vont "essayer" donc c'est déjà peu probable que ça arrive, ils peuvent bien répéter ce qu'ils veulent, ils ne sont plus vraiment crédibles maintenant... J'ai 338€ dans la nature depuis le 30 Mars (un Ze551ML noir et la flipcover deluxe) et je n'ai rien reçu à ce jour, à ça les jours fériés de début Mai je ne vois vraiment pas comment ils vont tenir les délais... Modifié 4 mai 2015 par QualQuek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epaulard Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Le CM d'Asus sur Twitter ne me répond même plus je crois que je l'ai trop fait chier le pauvre :emo_im_lips_are_sealed: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Le CM d'Asus sur Twitter ne me répond même plus je crois que je l'ai trop fait chier le pauvre :emo_im_lips_are_sealed:Moi je l'ai pas trop fais chier et il ne me répond déjà plus. Ça aurait pu être tellement plus clair tout ça. M'enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoflash Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour, c'est mon 1er post sur frandroid et je suis très étonné par tout ce que j’ai lu sur ce fil de discussion. Je voulais faire part de mon expérience. Pour ma part, j’ai commandé le ZE551ML couleur OR le 01 avril 2015 sur cdiscount en bénéficiant du code de 40 euros, au prix de 259 euros à la place de 299 euros ou 349 euros (futur prix apparemment). Dès ma commande, j’ai eu un mail m’indiquant "livraison prévue entre le 05 et le 09 mai 2015". J’attends le téléphone mais cdiscount est toujours dans les délais (pour l’instant...) et à ce jour je n’ai pas encore été débité. Je n’ai pas été surpris pour la date de livraison. J’ai suivi ce téléphone depuis le début. Fin mars 2015, les infos indiquaient qu’il y aurait des pré-commandes à tarif préférentiel en avril pour des livraisons prévues en mai 2015. Il y a peut-être eu des dérapages d’informations trompeuses. Mais pour rappel, j’ai commandé le 01 avril, et à cette date il n’existait pas encore de « test » du téléphone, uniquement des « prises en main ». Tout me semble normal pour l'instant, je prendrai contact avec cdiscount uniquement à partir du lundi 11 mai 2015, en cas de non réception du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Le Tweeter d'ASUS France n'a fait que répéter des fausses dates (tout comme leur FB) depuis le début, je les ai mailé fin Avril (Alexandra Vasile) et ils ne peuvent même pas me confirmer qu'ils tiendront les délais ils vont "essayer" donc c'est déjà peu probable que ça arrive, ils peuvent bien répéter ce qu'ils veulent, ils ne sont plus vraiment crédibles maintenant... J'ai 338€ dans la nature depuis le 30 Mars (un Ze551ML noir et la flipcover deluxe) et je n'ai rien reçu à ce jour, à ça les jours fériés de début Mai je ne vois vraiment pas comment ils vont tenir les délais... Alexandra Vasile n'est pas chez Asus mais Asus Shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Si leur communication avait été claire de puis le début, Asus, Darty et autres n' en seraient pas là. Ils se moquent de leur clients clairement. Jusqu'à dire aux veaux de clients de choisir une autre couleur de produit mais OMG ! le client est roi ? Facile de vendre un produit pour le 10 avril et le livrer le 10 juin. Perso j'y réfléchirais à 2 fois avant d'acheter des produits Asus, ou bien chez Darty à l'avenir ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.