loky34 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Normalement tu peux suivre le colis sur UPS netherland, avec ton numéro à 25 chiffres, avant de les suivre sur UPS France. Avec mon zenpower j'ai pu le faire. Le problème, c'est que je n'ai pas ce numéro à 25 chiffres. EDIT : Je viens de le recevoir dans un second mail. Modifié 4 mai 2015 par loky34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Appel de Darty à l'instant. Mon interlocutrice revenait sur ma commande et m'a confirmé plusieurs fois (parce que j'ai demandé plusieurs fois) que Darty recevait mon téléphone mercredi 6 mai (j'avais switché entre noir et argent jeudi dernier). Elle était donc très affirmative sur cette date, et précisait donc une livraison chez moi samedi ou lundi au plus tard. Maintenant, il y a eu tellement de reports que je suis encore dubitatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Kajjam Shneizel Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 des nouvelels de ceux qui ont commandé sur cdiscount après le 10 avril ? d'après ce que ej vois, ils pourront livrer que le 10.. Je trouve cela vraiment abusé de voir que darty peuvent se permettre de vendre sans pré commande des silver. Perso, pour moi c'fini Cdiscount c'ma première et la dernière commande que je ferais chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien59410 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Reçu aujourd'hui pour une commande le 1 avril Bonjour,Je me permets de vous contacter afin de vous apporter une information relative au traitement de votre commande 1504011155OUQE1.Lors de la préparation de celle-ci, une indisponibilité temporaire est apparue sur le smartphone Asus Zenfone 2 vendu(e) sous la référence ZE551ML6G033WW.Je tiens cependant à vous rassurer, le Service Achat vient de nous confirmer que ce produit sera réceptionné dans nos entrepôts entre le 12/05 et le 19/05.Un email de confirmation vous sera envoyé dès que votre commande sera mise en préparation.Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, et vous remercie pour votre compréhension.Cordialement,AnaïsVotre Administration des Ventes Cdiscount.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al47 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Reçu aujourd'hui pour une commande le 1 avril Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de vous apporter une information relative au traitement de votre commande 1504011155OUQE1. Lors de la préparation de celle-ci, une indisponibilité temporaire est apparue sur le smartphone Asus Zenfone 2 vendu(e) sous la référence ZE551ML6G033WW. Je tiens cependant à vous rassurer, le Service Achat vient de nous confirmer que ce produit sera réceptionné dans nos entrepôts entre le 12/05 et le 19/05. Un email de confirmation vous sera envoyé dès que votre commande sera mise en préparation. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, et vous remercie pour votre compréhension. Cordialement, Anaïs Votre Administration des Ventes Cdiscount.com Quelle est la couleur du modéle ? Edit : Or... Personne n'a de nouvelles concernant le modéle de couleur noir chez darty ou cdiscount ? Modifié 4 mai 2015 par Al47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien59410 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 couleur OR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Ouf! Enfin pour ceux qui attendent leur gris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bon évidement ma commande est repassé à "en cours d'approvisionnement". Comme prévu. :p J'ai encore appelé Darty et cette fois ils m'ont dit, je cite, "le téléphone sera dispo à partir du 12mai." J'espere que non hein. Elle m'a dit que c'était la "vraie date". Haha, faut faire le tri dans les "fausses" hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hramsley Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) mail reçu de la poste disant que je serai livré demain :D B) :P commandé le 29/04 sur darty. Asus zenfone 2 ZE551 ml 32 GO 4GO ram argent Modifié 4 mai 2015 par hramsley 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Ça serait bien que les gens postent le modèle/ couleur, le site marchand et la date de commande (heure et jour). C'est pas très instructif comme info sinon. Puis ça nous évite de remonter les pages de ce topic ou de demander a chaque fois :quelle couleur? Commandé où ? Merci bien! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Toujours pas de nouvelle pour la couleur noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Darty vient de m'expédier mon zenfone 2 et ma montre couleur argent ! youhou ! J'avais switché entre or et argent jeudi après-midi. Au départ cétait prévu pour une expédition aujourd'hui puis samedi quand j'ai appelé ils m'ont dit qu'ils en avaient plus en stock donc expédition à partir du 08 mai ! c'est à y rien comprendre ! la ça semble bon en tout cas ! Modifié 4 mai 2015 par ragnar56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour, Zenfone 2 551 ML noir commandé le 01/04 chez Darty. Livraison prévue le 10/04, repoussé à cette semaine. Après appel chez Darty ce jour, on m'annonce une livraison pour fin mai voir début juin ! What else ? Date de commande : 01/04/2015 - DARTY.COM Montant : 299,00 € GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM NOIR Statut de la commande : En cours d’approvisionnement Mode de livraison : Retrait en relais Chronopost Je lance les paris: Livraison semaine du 20 mai dans le meilleur des cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Date de commande : 01/04/2015 - DARTY.COM Montant : 299,00 € GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM NOIR Statut de la commande : En cours d’approvisionnement Mode de livraison : Retrait en relais Chronopost Je lance les paris: Livraison semaine du 20 mai dans le meilleur des cas ! Oh copain, toi aussi t'as commandé le 1er Avril le noir ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien59410 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Vous savez si on peut négocier un dédommagement chez cdiscount pour le retard? comme on ne peut les contacter que par téléphone et que c'est payant je demande avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Oh copain, toi aussi t'as commandé le 1er Avril le noir ? :P Et c pas un fake => ok, je sors.. Sans parler de la communication désastreuse et des délais de livraison à rallonge de Darty et d'Asus, un élément me turlupine: Va-t-on se retrouver avec des composants no-name dans ces ZF2 vu la bérézina actuelle et la pression que doit subir la production actuellement ? Existe-t-il une appli sur le Google Play à ce sujet ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 OLALA... Je compatie... C'est long... Certains sont encore ds l'attente... Bon courage franchement malgré quelques petit point faible ça reste un très bon portable vraiment Et c pas un fake => ok, je sors.. Sans parler de la communication désastreuse et des délais de livraison à rallonge de Darty et d'Asus, un élément me turlupine: Va-t-on se retrouver avec des composants no-name dans ces ZF2 vu la bérézina actuelle et la pression que doit subir la production actuellement ? Existe-t-il une appli sur le Google Play à ce sujet ? Cpu-z, si tu a peur et que tu veux comparer je te ferais des screen de ma configuration, mais je doute que Asus fasse cela. Ce serait complètement illogique, pour le suivi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 OLALA... Je compatie... C'est long... Certains sont encore ds l'attente... Bon courage franchement malgré quelques petit point faible ça reste un très bon portable vraiment Cpu-z, si tu a peur et que tu veux comparer je te ferais des screen de ma configuration, mais je doute que Asus fasse cela. Ce serait complètement illogique, pour le suivi CPU-Z donne-t-il des détails sur la RAM (fréquence, timing...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badop Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Reçu Aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethn Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Cpu-z, si tu a peur et que tu veux comparer je te ferais des screen de ma configuration, mais je doute que Asus fasse cela. Ce serait complètement illogique, pour le suivi Samsung le font avec leur flagship https://www.frandroid.com/marques/samsung/282344_galaxy-s6-samsung-alterne-deux-capteurs-photo-differents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume35 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Date Libellé Localisation 30/04/2015 Votre colis n'a pas encore été remis à La Poste par l'expediteur. Plate-forme Briarde Moi qui pensait le recevoir demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Samsung le font avec leur flagship https://www.frandroid.com/marques/samsung/282344_galaxy-s6-samsung-alterne-deux-capteurs-photo-differentsBordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiG Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Ca y est !! recu aujourd’hui !! A peine eu le temps de l'allumer et d'appuyer sur tout les apps^^ Mais il est bien fat quand même, venant d'un gs2^^ Bref courage aux autres ! C'est dur c'est long ! mais ca vaut le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Retrait en magasin prevu jeudi... je prie pourque ca ne soit pas retardé. Des resa en magasin darty lille sur le forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Ca y est !! recu aujourd’hui !! A peine eu le temps de l'allumer et d'appuyer sur tout les apps^^ Mais il est bien fat quand même, venant d'un gs2^^ Bref courage aux autres ! C'est dur c'est long ! mais ca vaut le coup ! La même :) Commandé jeudi 30.04 à 12h45 chez Darty, silver ZE551ML expédié samedi, retrait ce midi en relais chrono. Courage les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.