Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2

Recommended Posts

pour témoigner sur l'asushop tant décrié.

551 silver commandé le 3 Avril (zenpower offert - paiement PayPal 299€ débité 3 jours après) avec un délai de traitement de 1 mois environ annoncé....

actuellement en route via UPS avec une livraison prévue pour demain.

l'attente peut être frustrante mais délai globalement respecté !

Oui et encore une fois il s'agit des coloris silver qui sont envoyès alors que il savent qu'il y beaucoup plus de commandes en attentes pour les or et noir donc je trouve ça très bête et surtout injuste pour ceux qui ont commandé ces deux couleurs il y a plus d'un mois alors que ce qui ont commandé les gris il y a une semaine sont dèja livrè.

Bonjour,

Marre d'attendre ma commande Darty du 31/03, j'en ai commandé un autre sur Amazon Italie samedi matin, avis d'expédition hier matin avant 8h, d'après le suivi il est actuellement à 40km de chez moi...

Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3

Alléluia,

Darty annonce enfin l'appro des ZF2 551ML noir pour le 12/05 et à 294 Euros en magasin avec le code promo MOBILES:

http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/asus_zenfone_ze551_32g_no.html

Pour ceux qui ont pré-commandés ce modèle (comme moi au 01/04):

Livraison fin de cette semaine au mieux, voir début de semaine prochaine mais à 299 Euros.

Cherchez l'erreur   :ph34r:

Bonjour à tous,

Pour ma part, commande du 31/03 sur Asus shop pour un modèle ZE551ML 4Go or. Je remets un message que j'avais posté sur hardware.fr:

En ce qui concerne la livraison de la commande, ASUS-FR-S-XXXXXXXX, nous avons fait des vérifications et nous tenons à vous informer que dès le 20 avril 2015, nous avons commencé la livraison en ordre chronologique des toutes les commandes passées avant le 10 avril 2015. Nous sommes au regret de n'avoir pas la possibilité de vous indiquer une date précise, mais nous vous confirmons que vous serez notifié lors de l'envoi. 

Nous vous prions de nous excuser pour le délai d’attente imposé et pour toute inconvenance causée.  

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Je les avait contacté Mercredi soir dernier et ils m'ont répondu Jeudi après-midi.

J'avoue que c'est assez frustrant de voir des heureux utilisateurs l'ayant reçu pour des commandes aussi récentes qu'il y a 10 jours sur d'autres sites.

Je me suis "rabattu" sur le couleur or parce que sur l'asus shop, il  ne restait que ça lors de ma commande le 31 Mars. Il était indiqué dès le début une livraison au plus tart le 6 Mai puis comme beaucoup d'autres, le statut avait changé il y a 15 jours à "votre commande sera expédiée d'ici un mois"...

Chère cliente, Cher client,

Vous avez effectué l'achat d'un téléphone mobile Asus Zenfone Z 551 32 G Noir surwww.darty.com, et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée.
Dans le cadre de la précommande, nous devions recevoir les ZENFONE mi-Avril.
Notre fournisseur n'a pas été en mesure de nous approvisionner aux dates annoncées sur notre site et nous avons dû reporter l'expédition de votre commande.
Soyez assurée(e) que nous en sommes sincèrement désolés.
Nous venons d'être informés que la référence que vous avez commandée serait livrée en fin de semaine. Dès réception, nous procéderons à l'expédition de votre commande et vous informerons du départ de votre colis par mail et SMS.
Toutefois, si vous vouliez être livré plus rapidement, sachez que nous disposons d'ores et déjà du Z551 32 G Argent. Si ce coloris vous convenait et que vous désiriez modifier votre commande, nous vous invitons à contacter notre service Relation Clients au 0978 970 970 - 7J/7 - 24h /24 prix d'un appel local - dites « suivi ».
Quel que soit votre choix, nous souhaitons vous témoigner notre reconnaissance pour votre patience et votre compréhension, en vous offrant une carte cadeau d'une valeur de 15€.
Celle-ci vous parviendra par mail sous un délai de 3 semaines. Elle est utilisable, à votre convenance, dans tous nos magasins Darty.
Nous espérons que cette disposition préservera votre fidélité à notre enseigne et vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ces contretemps.

Cordialement,
Le service Relation Clients Darty.com

Bon, c'est pour la semaine 19, mais à la fin hein ! Pas Lundi ou Mardi... On verra bien si date respectée.

Modifié par Keltah
  • Like 1

Mail reçu également... C'est le mail prévu la semaine derniére... ça correspond aux dates de stock prévu sur darty.com... bref la précommande n'aura servi a rien sauf d'obtenir 15 euros de réduction d'excuse et beaucoup d'incompréhension.

W00t ! Mail reçu de Darty, "Votre commande est disponible dans votre magasin" ! Commandé le 30/04 (en silver), il était sensé arriver demain mais je n'avais eu aucune nouvelle depuis ma commande !

Je passe le récupérer ce soir et j'annule le noir Asus shop, tant pis pour le zen power

D'ailleurs, sur mon espace client, Statut de la commande : En cours de préparation ...   :rolleyes:

Modifié par broch3tt
  • Like 1

W00t ! Mail reçu de Darty, "Votre commande est disponible dans votre magasin" ! Commandé le 30/04 (en silver), il était sensé arriver demain mais je n'avais eu aucune nouvelle depuis ma commande !

Je passe le récupérer ce soir et j'annule le noir Asus shop, tant pis pour le zen power

D'ailleurs, sur mon espace client, Statut de la commande : En cours de préparation ...   :rolleyes:

Tu n'avais pas reçu le zenpower ? De mon coté, je l'ai reçu il y a deux semaines et c'est pour ça que je suis bloqué au niveau de ma commande sur l'asus shop.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...