Epaulard Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Hum pour le model Noir, l'ASUS Shop a commencé les envois. J'ai commandé le mien le 30 mars, j'ai reçu cet après midi le mail d'envoi, puis de suivi UPS. et dans le suivi UPS tu as une livraison estimé le combien ? Pour ma part c'est le 13/05. Enfin je vais pouvoir jouer avec depuis le tps qu'on l'attend :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estopal Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM OR Suivi de mon colis Statut de la commande : Colis remis à la Poste le 08/04/2015 Mode de livraison : Colissimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelyssgs Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Pour info : Livraison programmée : Mercredi, 13/05/2015, Avant la fin de la journée Dernier centre : Eindhoven, Netherlands, Jeudi, 07/05/2015 Et ma commande : Les produits suivants sont inclus dans votre commande : Article Modèle Qté ZenFone 2 (ZE551ML) / 4GB / 32GB HDD / Noir 90AZ00A1-M00300 1 ASUS ZenPower, Argent 90AC00P0-BBT002 1 ZenFone 2 (ZE550ML) / 2GB / 16GB HDD / Noir 90AZ0081-M00150 1 ZenFone 2 View Flip Cover Deluxe (ZE551ML), Noir 90AC00F0-BCV006 1 Le tout commandé le 31/03 sur Asus Shop. Je commençais vraiment à désespérer ! Vivement mercredi prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QualQuek Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Hum pour le model Noir, l'ASUS Shop a commencé les envois. J'ai commandé le mien le 30 mars, j'ai reçu cet après midi le mail d'envoi, puis de suivi UPS. Cela me parait impossible ils m'ont mailé aujourd'hui pour me dire qu'ils n'en avait pas et j'ai commandé le 30/03 moi aussi avec la flip cover et la zenpower... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelyssgs Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Cela me parait impossible ils m'ont mailé aujourd'hui pour me dire qu'ils n'en avait pas et j'ai commandé le 30/03 moi aussi avec la flip cover et la zenpower... Tu as passé commande et réglé comment ? Car perso commandé le 31/03 avec la réduc pour la Zen Power, réglé via paypal et mail reçu ce jour comme annoncé au dessus avec le n° de suivi UPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QualQuek Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Payé le 30/03 en CB...commande passée sur l'asus shop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelyssgs Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 CB débitée ? Car avec paypal le 1er avril on me pompait les "presques" 600 euros de la commande. Et même en m'étant battu via mail avec "Aura" de l'Asus Shop, je n'ai obtenu aucune compensation... J'ai bien essayer d'avoir une deuxième flipcover... Mais en vain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirm Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Cela me parait impossible ils m'ont mailé aujourd'hui pour me dire qu'ils n'en avait pas et j'ai commandé le 30/03 moi aussi avec la flip cover et la zenpower... J'ai réglé via paypal aussi, uniquement le téléphone. J'ai une confirmation et un numéro d’expédition.... Il arrive samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Moi aussi colis remis à la poste OMG O_o je suis heureux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Cool Moi aussi colis remis à la poste OMG O_o je suis heureux !!! Cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epaulard Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Payé le 30/03 en CB...commande passée sur l'asus shop. C'est bizarre en effet. Je sais pas trop à quoi ils jouent l'asus shop là. J'ai commandé le 31/03 le modèle noir avec le code pour la zenpower, payé par CB, mon colis est en transit (belgique pour le moment), mais toujours pas débité pourtant j'ai reçus la facture et tout :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Alors je sais pas si c'est normal ou pas mais en passant sur le site de darty pour check l'état de ma commande je vais sur les commande et il y a écrit HOUSSE GSM ASUS ETUI VIEW FLIP COVER DELUXE NOIR POUR ASUS ZENFONE2 ZE551 Statut de la commande : Colis remis à la Poste le 08/05/2015 Mode de livraison : SoColissimo GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM ARGENT Statut de la commande : Colis remis à la Poste le 08/05/2015 Mode de livraison : SoColissimo sachant que j'ai commandé hier et que aujourd'hui c'est férié donc je sais pas quoi en penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Alors je sais pas si c'est normal ou pas mais en passant sur le site de darty pour check l'état de ma commande je vais sur les commande et il y a écrit HOUSSE GSM ASUS ETUI VIEW FLIP COVER DELUXE NOIR POUR ASUS ZENFONE2 ZE551 Statut de la commande : Colis remis à la Poste le 08/05/2015 Mode de livraison : SoColissimo GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM ARGENT Statut de la commande : Colis remis à la Poste le 08/05/2015 Mode de livraison : SoColissimo sachant que j'ai commandé hier et que aujourd'hui c'est férié donc je sais pas quoi en penser. Alors je sais pas si c'est normal ou pas mais en passant sur le site de darty pour check l'état de ma commande je vais sur les commande et il y a écrit HOUSSE GSM ASUS ETUI VIEW FLIP COVER DELUXE NOIR POUR ASUS ZENFONE2 ZE551 Statut de la commande : Colis remis à la Poste le 08/05/2015 Mode de livraison : SoColissimo GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM ARGENT Statut de la commande : Colis remis à la Poste le 08/05/2015 Mode de livraison : SoColissimo sachant que j'ai commandé hier et que aujourd'hui c'est férié donc je sais pas quoi en penser. Il m'avait confirmé travaillé le 08/05 sur le twitter de Darty, mais par contre la poste non ! Modifié 8 mai 2015 par Sorcier062 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Ah bas je sais pas. on verra bien je le recevrai en avance peut être lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Délais de livraison pour ceux qui ont leurs commande envoyer par asus. 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasvs Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour à tous,à la recherche d'un nouveau portable pr remplacer mon 5s volé, je recherche un nouveau téléphone depuis qq jours. Ayant fait l'impasse sur mon envie de rester sur un modèle de même taille (oui je préfère les plus petits) j'étais décidé à acheter un Archos 50 diamond, mais un ami me propose de racheter son Zenfone 2 550ml (cadeau d'entreprise) pr 200€.Cependant avant de dire oui, j'aurais voulu savoir comment cela pouvait se passer avec la garantie et le SAV d'Asus en cas de problème?Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Cela dépend de la ou il a été acheter un zenfone acheter en magasin tu le démène en magasin et un modèle sur le net tu le renvoie via la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvesdu54 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour a tous, Appel Darty ce jour pour avancement de la commande du 03/05/2015, statut en préparation depuis plus de 24 heures,mon interlocuteur m'avoue que Darty en a reçu 90 unités au total alors "wait and see"pour la suite. Livraison prévue le 09/05/15 dès 13 heures Chronopost. Je sens le bon d'achat de 20 euros arriver car délais non respecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour a tous, Appel Darty ce jour pour avancement de la commande du 03/05/2015, statut en préparation depuis plus de 24 heures,mon interlocuteur m'avoue que Darty en a reçu 90 unités au total alors "wait and see"pour la suite. Livraison prévue le 09/05/15 dès 13 heures Chronopost. Je sens le bon d'achat de 20 euros arriver car délais non respecté. Ha oui, c'est très peu 90 unités. Il y en tellement encore qui on commandé en avril je crois... J'espère qu'ils ont été honoré avec cette livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yago_ Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Darty reçois les or a partir du 18 Mai... Abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Vos produits expédiés par Relais Chronopost : Mobile nu ASUS ZENFONE ZE551 32G NO Colis remis à la poste. Date de commande : 01/04/2015 - DARTY.COM GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM NOIR Statut de la commande : Colis remis à la Poste le 08/05/2015 Mode de livraison : Retrait en relais Chronopost Pas livré avant lundi je pense -_- Modifié 8 mai 2015 par Caliente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 peut être livré en avance samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Samedi c'est possible je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Au niveau de l'asus shop, aucun changement pour moi pour le noir. Sur twitter, ils prévoient a priori d'envoyer finalement l'argent la semaine prochaine pour ceux qui n'auraient aucune nouvelle d'ici lundi avec une compensation en complément. Je sens bien le retour des 3 euros offerts pour 30 euros d'achat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) [color=red][b]sa[/b][/color] me servira a rien je compte ne plus me servir de l'asus shop et je pense que je vais devoir passer au argent car je n'aurais aucune nouvelle d'ici lundi a moins qu'il m'envoie un mail je vois pas. Modifié 8 mai 2015 par Tilloups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.