Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2

Recommended Posts

Bonjour ,

commande du 

ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM NOIR

le mardi 5 mai 2015 livraison prevu en relais le 12 mai 2012.

depuis vendredi le suivi est en préparation de commande .

Damned:

Nous avons le plaisir de vous confirmer l’expédition de votre commande dans votre relais Chronopost. Le(s) produit(s) concerné(s) seront mis à disposition au relais que vous avez choisi à partir du mardi 12 mai 2015 dès 13h. 

Date de commande : 01/04/2015 - DARTY.COM

GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM NOIR

Statut de la commande : Colis remis à la Poste le 08/05/2015

Mode de livraison : Retrait en relais Chronopost

SMS reçu il y a 1h "Darty.com vient d’expédier votre colis No [Numéro de suivis]. Vous pourrez suivre son acheminement sur www.chronopost.fr. Merci encore pour votre confiance.

Par contre aucun mail.. :) Edit : Mail reçu à 15h52 "Nous avons le plaisir de vous confirmer l’expédition de votre commande dans votre relais Chronopost. Le(s) produit(s) concerné(s) seront mis à disposition au relais que vous avez choisi à partir du mardi 12 mai 2015 dès 13h."

Suivis du colis : (Je l'éditerais quand y'aura des MàJ du suivis)

Samedi 09/05/2015 13:57 CREIL CHRONOPOST

Envoi prêt chez l'expéditeur

Samedi 09/05/2015 15:31 ROISSY AÉROPORT CHRONOPOST

Tri effectué dans l'agence de départ

Samedi 09/05/2015 15:32 ROISSY AÉROPORT CHRONOPOST
Envoi en cours d'acheminement   

Samedi 09/05/2015 16:02
Destinataire informé par SMS ou mail
Média utilisé:E-mail

Email capture : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431180995-darty.png

Samedi 09/05/2015 16:03

Destinataire informé par SMS ou mail

Média utilisé:SMS

SMS : "L'envoi DARTY.COM [Numéro de suivis] sera livré le 11/05/2015  en point relais. Un SMS vous informera de son arrivé. Suivez le sur chronopost.fr -> Donc pas le 12 mai comme le mail de Darty le disait.

Modifié par mongi

Historique

Date et heure Evénement Complément sam 09/05/2015
15:31 ROISSY AEROPORT CHRONOPOST
Envoi en cours d'acheminement   sam 09/05/2015
15:30 ROISSY AEROPORT CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire:Envoi pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement sam 09/05/2015
13:57 CREIL CHRONOPOST

EDIT: nouveau mail => Il sera livré le 11/05/2015 à partir de 13h00 dans le relais pick-up sélectionné  B) 
Modifié par Caliente

Historique

Date et heure Evénement Complément sam 09/05/2015

15:31 ROISSY AEROPORT CHRONOPOST

Envoi en cours d'acheminement   sam 09/05/2015

15:30 ROISSY AEROPORT CHRONOPOST

Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire:Envoi pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement sam 09/05/2015

13:57 CREIL CHRONOPOST

Énorme en même temps nos deux Z2  :D

Modifié par mongi

De mon côté après un envoi au SAV je suis pas prêt de récupérer le mien, cdiscount voulant absolument me rembourser une misère alors qu'ils l'ont en stock !

Pourquoi ne m'ont-ils pas renvoyé un neuf de suite ???

Inadmissible !

De mon côté après un envoi au SAV je suis pas prêt de récupérer le mien, cdiscount voulant absolument me rembourser une misère alors qu'ils l'ont en stock !

Pourquoi ne m'ont-ils pas renvoyé un neuf de suite ???

Inadmissible !

Pourquoi tu l'a envoyé au SAV

ze551 noir commandé aujourd'hui chez darty, en cours de préparation et livraison prévu en relais chono lundi pour 13h

crédible ou pas ?

Bon bah commandé et expédié aujourd'hui, c'est du rapide !

Noir commandé le 9 Avril de mon coté et j'attends de savoir quelle est cette compensation dont Asus parle et surtout qui elle va concerner. Vu comment l'asus shop a géré la chose jusqu'à présent, ils pourraient très bien dire que seules les commandes avant le 10 Avril avaient été promises avant le 10 Mai et que pour les autres c'est tant pis. J'ai reçu le zenpower il y a plus de deux semaines et je ne l'ai même pas déballé... J'espère qu'il marchera, ça serait ballot :D

Idem ma zenpower toujours dans ça boite je l'ai juste sortie pour la chargé et vérifié qu'elle fonctionnait en la mettant a charger mon s3.

D'ailleurs petitbreton comment tu sais ça parce que sur le twitter de asus France moi je vois rien concernant la compensation pour ce qui ont pas de nouvelles d'ici lundi. Tu leurs a envoyé un MP ?

Modifié par Tilloups

Modèle or commandé le 01 avril

Bordeaux, le 09/05/2015

Bonjour,

Nous avons fini la préparation de votre colis et allons le confier à notre transporteur.

Notre prochain mail vous confirmera la bonne prise en charge de votre colis par le transporteur.

Vous pouvez suivre cette commande à tout moment depuis votre

A très bientôt,
Cdiscount.com

Modifié par julien59410

C'est dans une des conversations auxquelles j'ai participé :

@AsusFrance @ClementRougale ALORS UN GRIS TT DE SUITE ! VOTRE TWEET DU 21/04 DISAIT LIVRAISON AVANT 10/05. SCANDALEUX... '

@Thierdej @ClementRougale c'est ce que va vous proposer ASUS Shop dès lundi si votre envoi n'a pas lieu d'ici là

@AsusFrance @Thierdej @ClementRougale moralité,on va avoir un gris 15 jours après les autres,après 2 refus d'asus shop de changer de couleur

@petitbreton92 @Thierdej @ClementRougale et un dédommagement !

@AsusFrance @petitbreton92 @ClementRougale oui, mais pas une réduction sur une future commande...

@Thierdej @petitbreton92 @ClementRougale non !

Modifié par petitbreton

Finalement, le mien a été expédié hier donc je l'aurais lundi  :P

Darty plutôt au top me concernant, commandé lundi dernier, je le recevrai avec un jour ouvré de retard.

bonjour tu l'as commandé sur darty lundi 04 mai , quel couleur ?

moi j'ai commandé le noir mardi 05 et mon suivi est toujours en cours de préparation. je dois le recevoir mardi 12 normalement 

Par contre du côté d'asus c'est pas encore ça. Il ont encore un joyeux bordel chez eux

Moi j'ai commandé chez darty un ze551ml silver jeudi 7 mai et il est déjà remis a la poste le reçois normalement Mercredi 13 mai au plus tôt

Modifié par Tilloups

bonjour tu l'as commandé sur darty lundi 04 mai , quel couleur ?

moi j'ai commandé le noir mardi 05 et mon suivi est toujours en cours de préparation. je dois le recevoir mardi 12 normalement 

Version Silver. Le noir est arrivé dans leurs entrepôts que plus tard, c'est pour ça que ta commande n'est pas partie je pense. Mais avec un peu de chance, il te sera expédié lundi, et tu l'auras bien mardi (si tu as prit Chronopost comme livreur).

• Like 1

Alors moi c'était en cours de livraison avec un suivi colis et tout.... Et là le choc... : 

Le 07 Mai 2015 :
GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM OR
Suivi de mon colis
Statut de la commande : Colis remis à la Poste le 08/04/2015
Mode de livraison : Colissimo

Aujourd'hui : 

GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM OR
Statut de la commande : En cours d’approvisionnement
Mode de livraison : SoColissimo
Modifié par estopal

Alors moi c'était en cours de livraison avec un suivi colis et tout.... Et là le choc... : 

Le 07 Mai 2015 :
GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM OR
Suivi de mon colis
Statut de la commande : Colis remis à la Poste le 08/04/2015
Mode de livraison : Colissimo

Aujourd'hui : 

GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM OR
Statut de la commande : En cours d’approvisionnement
Mode de livraison : SoColissimo

Pour ma part :

GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM ARGENT
Statut de la commande : Colis remis à la Poste le 08/05/2015
Mode de livraison : Retrait en relais Chronopost

J'ai pas capté ta date est bizarre et si le Zenfone 2 est pris en charge par la poste depuis le 8/04/2015, crois moi que t'aurais déjà eu ton colis depuis un bail.. Même si la poste peut-être lente des fois..

Je penses a un problème venant de la part de Darty. Appelle les pour savoir, et demande leur une Réduction ou autre.  :P

Modifié par mongi

Bon, me concernant, reçu le mien hier, je le découvre petit à petit. La batterie n'est pas extraordinaire, mais j'ai bon espoir lors de la MAJ en 5.1.

Je quitte donc ce forum pour d'autres forums.

Si cette aventure m'a appris une chose, c'est bien que plus JAMAIS, je ne ferai de pré-commande

Bon courage à tous ceux qui attendent encore.

Juste pour me faire une idée, il y a encore beaucoup de personnes ayant commandé le tél fin mars/début avril et qui attendent la commande de l'asus shop ? Perso, si je n'avais pas eu le zenpower pour me bloquer, j'aurais annulé la commande depuis longtemps et je l'aurais pris ailleurs.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...