Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2

Recommended Posts

Bonjour,

Mon expérience d'achat DARTY.

Commande passée le 1er mai 2015, passé immédiatement à "En cours d'approvisionnement", pour un modèle 551 argent.

Même statut jusqu'au 8 mai 2015. Je décide alors de l'annuler et de prendre un noir à la place le samedi 10 mai 2015. Commande préparée le même jour avec indication d'une livraison pour le mardi 12 /05 /2015 par chronopost en point relais.

Aujourd'hui, courriel indiquant le statut et livraison avancée au lundi 11/05 à 13h.

Bonjour,

Mon expérience d'achat DARTY.

Commande passée le 1er mai 2015, passé immédiatement à "En cours d'approvisionnement", pour un modèle 551 argent.

Même statut jusqu'au 8 mai 2015. Je décide alors de l'annuler et de prendre un noir à la place le samedi 10 mai 2015. Commande préparée le même jour avec indication d'une livraison pour le mardi 12 /05 /2015 par chronopost en point relais.

Aujourd'hui, courriel indiquant le statut et livraison avancée au lundi 11/05 à 13h.

J'ai commandée le mien même modèle, couleur, le 8 Avril même pas préparé et le tiens est déjà préparé et prés à partir LOL.

J'ai commandée le mien même modèle, couleur, le 8 Avril même pas préparé et le tiens est déjà préparé et prés à partir LOL.

A mon avis, ils ne sont pas organisés pour la gestion des anciennes commandes. C'est ce constat qui m'a emmené à annuler la commande et à en créer une nouvelle.

Peut-être leur passant un coup de fil ils pourront peut-être faire quelque chose ...

Je trouve ça très bête et surtout injuste de leurs part pour les gens qui ont pré commandé  et qui attendent comme moi.

Apparemment ils ont du stock à présent. ça ne devait plus tarder. La gestion étant aléatoire, il y'a aussi un risque de l'annuler pour le commander à nouveau, même si le mien a l'air rapide. Les prix ne sont plus les mêmes.

Patience, et à suivre lundi.

Modifié par alemb2011

L'asus shop n'a pas de stock hormis sur l'argent. C'est pour cela qu'ils vont proposer quelque chose à ceux qui ont précommandé le noir depuis plus d'un mois : on vous envoie l'argent cette semaine en remplacement mais avec un dédommagement (mais aucune idée sur ce que c'est à l'heure actuelle). C'est d'ailleurs étonnant que la boutique la plus "officielle" asus de par son nom soit la moins bien gérée. Ils sont certes indépendants d'asus mais ils portent quand même leur nom, contrairement à darty ou cdiscount...

L'asus shop n'a pas de stock hormis sur l'argent. C'est pour cela qu'ils vont proposer quelque chose à ceux qui ont précommandé le noir depuis plus d'un mois : on vous envoie l'argent cette semaine en remplacement mais avec un dédommagement (mais aucune idée sur ce que c'est à l'heure actuelle). C'est d'ailleurs étonnant que la boutique la plus "officielle" asus de par son nom soit la moins bien gérée. Ils sont certes indépendants d'asus mais ils portent quand même leur nom, contrairement à darty ou cdiscount...

Exact mais c'est là que la rigolade commence! Car en effet ASUS France a annoncé qu'ils feraient un échange de couleur avec un dédommagement pour ceux qui l'ont commandé en noir et que l'ASUS Shop allait nous contacter à cet effet, n'ayant rien de la part de l'ASUS Shop je les contact et là...SURPRISE! Ils ne sont absolument pas du tout au courant...haha j'ai failli y croire...saloperie d'ASUS...

je sais pas trop comment ça se fait mais l'asus shop m'a envoyé un modèle noir jeudi dernier (commandé le 31/03). Est ce qu'ils ont eut quelques stock ? c'est assez étrange mais le plus marrant c'est le suivi UPS de mon colis  :/

Localisation/Date Heure Locale /Activité

Chilly Mazarin, France 11/05/2015 5:14 Lecture à destination

11/05/2015 5:13 Lecture à l'arrivée

Chilly Mazarin, France 10/05/2015 21:58 Lecture au départ

Chilly Mazarin, France 09/05/2015 4:42 Lecture à l'arrivée

Brussels, Belgium 08/05/2015 23:47 Lecture au départ

08/05/2015 0:55 Lecture à l'arrivée

Eindhoven, Netherlands 07/05/2015 23:00 Lecture au départ 

07/05/2015 19:55 Lecture de l'origine

Netherlands 07/05/2015 9:35 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

La livraison était prévu le 13/05, puis hier soir (le 10/05) ils ont écrit livraison le 11/05 finalement et je sais pas ce qui s'est passé durant la nuit mais il est retourné à chily mazarin et la livraison est reprogrammé le 13/05  :mad:

bref on l'aura attendu ce téléphone franchement et Asus n'a toujours pas débité mon compte non plus ^^

Edit: Après un coup de file chez UPS mon colis sera livré aujourd'hui en fait il ne faut pas tenir compte des informations du suivi par internet

Modifié par Epaulard

Bonjour, commandé modéle noir le 31/03 sur darty.

Je viens d' appeler un conseiller qui vient de me dire qu'il n'y a plus aucun stock chez eux et que pour le modèle noir il n'ont rien reçu et m'annonce encore un délai d' 1 a 2 semaines (semaine 22)???

Ma commande est marqué comme "remis à la Poste le 10/04/2015" et "en cours de préparation" sur le suivi (bug connu mais qui pour moi n'a pas changé depuis quelques jours.

C' était juste pour info.

Et surtout j'aimerais savoir si quelqu'un ayant commandé le modèle noir chez darty l'a reçu ou va vraiment le recevoir.

Cdt

Modifié par 5_element

J'ai appelé l'asus shop et ils attendent des news d'asus pour savoir quoi faire (au niveau envoi du gris et compensation). J'ai signalé que je serais à l'étranger à partir de demain donc ils devraient me contacter aujourd'hui (par mail ou par tél).

Voilà le retour qu'ASUS France m'a fait (et je précise bien ASUS et pas ASUS Shop)

Bonjour Sam, Je comprends votre colère et votre insatisfaction. Vous allez recevoir votre Zenphone d'ici deux semaines. Je fais remonter votre dossier auprès de nos équipes. Nous sommes réellement navrés pour ce désagrément. Merci beaucoup de votre compréhension et votre patience. Très bon week-end à vous Marion pour ASUS

Donc au moins 2 semaines d'attente encore pour le modèle noir, et je n'ai pas non plus reçu la flip cover deluxe ou même la zenpower...

Modifié par QualQuek

Voilà le retour qu'ASUS France m'a fait (et je précise bien ASUS et pas ASUS Shop)

Donc au moins 2 semaines d'attente encore pour le modèle noir, et je n'ai pas non plus reçu la flip cover deluxe ou même la zenpower...

Tu n'as pas la possibilité d'annuler ? Perso, c'est ce que j'aurais fait.

Retour d'expérience personnelle suite à la pré-commande du ZF2 sur Darty.com:

Date de commande : 01/04/2015 - DARTY.COM

Livraison prévue le 10/04 et reporté de semaine en semaine jusqu'à aujourd'hui, avec des annonces ubuesques de la part de Darty comme d'Asus.

Des conseillers Darty mal renseignés (mais parfois charmante, bisous Véronique) qui vous invite à annuler votre commande régulièrement.

J'ai pensé à un moment qu'Asus ne cherchait que le buzz avec ce produit.

Puis vînt les livraisons avec leur aléas (chronologie des commandes non respecté, disponibilité différentes suivant les couleurs, etc...)

Et enfin (ou presque...) l'annonce de la disponibilité du Graal, de l'invisible,du précieux Zenfone 2 551ml Noir dans mon cas.

GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM NOIR

Statut de la commande : Colis remis à la Poste le 08/05/2015

Mode de livraison : Retrait en relais Chronopost

Je vous laisse imaginer ma liesse à la vue de cette nouvelle après 6 semaines de délais.

Mais l'histoire était trop belle et la malédiction du ZF2 continua de s'abattre sur moi:

"Livraison reportée de 24h" Motif:Destinataire fermé ou n'acceptant pas les livraisons le lundi

En résumé, ce ZF2 restera une de mes pires (oui j'ai eu pire que ça ^^) expérience e-commerce en 15 ans...

Keep calm and stay cool, just smile   ^_^

• Like 1

Retour d'expérience personnelle suite à la pré-commande du ZF2 sur Darty.com:

Date de commande : 01/04/2015 - DARTY.COM

Livraison prévue le 10/04 et reporté de semaine en semaine jusqu'à aujourd'hui, avec des annonces ubuesques de la part de Darty comme d'Asus.

Des conseillers Darty mal renseignés (mais parfois charmante, bisous Véronique) qui vous invite à annuler votre commande régulièrement.

J'ai pensé à un moment qu'Asus ne cherchait que le buzz avec ce produit.

Puis vînt les livraisons avec leur aléas (chronologie des commandes non respecté, disponibilité différentes suivant les couleurs, etc...)

Et enfin (ou presque...) l'annonce de la disponibilité du Graal, de l'invisible,du précieux Zenfone 2 551ml Noir dans mon cas.

GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM NOIR

Statut de la commande : Colis remis à la Poste le 08/05/2015

Mode de livraison : Retrait en relais Chronopost

Je vous laisse imaginer ma liesse à la vue de cette nouvelle après 6 semaines de délais.

Mais l'histoire était trop belle et la malédiction du ZF2 continua de s'abattre sur moi:

"Livraison reportée de 24h" Motif:Destinataire fermé ou n'acceptant pas les livraisons le lundi

En résumé, ce ZF2 restera une de mes pires (oui j'ai eu pire que ça ^^) expérience e-commerce en 15 ans...

Keep calm and stay cool, just smile   ^_^

Pour le coup du report de livraison, bienvenue au club aha !

Même si pour le coup, c'est le point relais qui m**** a pas bosser le lundi x)

Certains d'entre vous ont-ils vu leur commande disparaître de leur espace client Darty? Si oui, est-ce que tout est rentré dans l'ordre par la suite? J'ai appelé le SC qui me confirme que tout est OK. 

Sinon ça me fait halluciner de voir que certains d'entre vous ont reçu leur commande alors qu'ils ont commandé le même modèle 3-4 semaines après moi... Sont vraiment pas doués chez Darty (je préfère même pas parler de Cdiscount ou Asus Shop...).

Et Cdiscount ça bouge pas du tout ça commence a me rendre dingue !! modèle Or commandé le 6 avril déjà 6 semaine que je poirote c'est inadmissible !!!

Est ce qu'il y a des gens qui ont déjà reçu un modèle Or de chez Cdiscount ?

Même si j'ai reçu le mien il y a une dizaine de jours, je me tiens au courant des disponibilités pour les autres utilisateurs du forum.

Rolalala, décidément si tu ne commandes pas un Zenfone 2 Argent, t'es dans la M.....  pffff.

yes .mon c olis sera livré demain car relais fermé le lundi.

j'ai bien fait de commandé chez Darty.

je signale que j'avais fait une commande sur l'asus shop le 10 avril .j'ai annulé le 05 mai .

le 05 mai je passe une commande chez darty et voila j'ai bien fait j'aurais mon téléphone demain.

Asus zenfone Ze551 32go  noir

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...