strikeurdu59 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Mon statut est passé à colis remis à la poste le 11/05 c'est enfin bon... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Mon statut est passé à colis remis à la poste le 11/05 c'est enfin bon... Cool enfin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotouf Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 J'ai commandé mon ZF2 Or le 31/03 chez Darty. Darty m'a appelé ce matin pour me signaler qu'ils avaient encore un retard dans la réception des ZF2 Or et que du coup j'allai sans doute le recevoir en début de semaine prochaine avec la montre. Ils m'ont également confirmé via mail et au tel une remise de 15€ sur une prochaine commande Darty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSims63 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Darty a remis le Zenfone 2 noir que j'ai commandé le 6 mai à la Poste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Moi sur mon suivi de colis il y a écrit remis a la poste le 08/04/2015 chez darty mais il a été remis a la poste mais sur le site colissimo il y a rien mon colis est toujours pas partie pas encore bouger. Peut être que ça bougera demain vu qu'il on annoncé une livraison pour le 13 mai 2015 a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoxibus Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 C'est bon pour moi. Rappel, modèle ZE551ML Or commandé le 31/03 sur Asus shop. Indication de débit sur ma carte visa Jeudi dernier (le 7 Mai) puis mail de confirmation d'envoi par UPS. J'ai vu que sur le site d'ASUS dans le suivi de commande, l'onglet "envois" est apparu. Et là j'ai attendu un peu puis j'ai eu numéro de suivi. Ils ont bossé Vendredi puisque c'est parti des Pays-Bas. Au départ comme d'autres j'avais livraison pour le 13/05 et là je viens de voir qu'il a été déposé en relais colis, donc je ne vais pas tarder à y aller :) Ce fut long et intense! Bon courage aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Bon moi c'est vraiment ok j'ai reçu mon numéro de suivi SoColissimo putain je suis HEUREUX !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien59410 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Et Cdiscount ça bouge pas du tout ça commence a me rendre dingue !! modèle Or commandé le 6 avril déjà 6 semaine que je poirote c'est inadmissible !!! Est ce qu'il y a des gens qui ont déjà reçu un modèle Or de chez Cdiscount ? Oui le Or commandé le 01 avril expédié aujourd'hui, donc ça ne devrait plus tarder pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Bon, résultat de la journée : aucun appel/mail de l'asus shop suite à mon appel de ce matin, aucune nouvelle de la soit disante compensation, ça ressemble gros comme une maison à un "on joue la montre, on promet ci ou ça le temps de faire patienter, on finira bien par les recevoir ces téléphones noirs..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Bonsoir a tous, moi j'avais commandé le zenfone 551 sur Darty le 6 avril et j'ai annulé le 24. Je l'ai commandé sur l'Asus shop et aujourd'hui il a été expédié ! :) Smartphone reçu aujourd'hui, C'est génial :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg67000 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Oui le Or commandé le 01 avril expédié aujourd'hui, donc ça ne devrait plus tarder pour toi Oh punaise tu me redonne espoir !!! j’espère que ça va plus tarder maintenant j'ai envie de faire joujou moi aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Reçu ce matin dans le point relais, récupéré dans la journée, pour le moment c'est divin :lol: (Asus ZE5551ML NOIR). Là il fait sa mise à jour, je répondrai dans l'autre topic. Modifié 11 mai 2015 par Keltah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estopal Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 J'en reviens quand même pas... Darty au téléphone me confirme que j'aurai mon téléphone le 11/05/2015, la commande se déroule bien, l'envoi semble être fait et je finis en "En cours d'approvisionnement"... Résultat un commande le 03/04/2015 et tout le monde a son téléphone avant, des noirs, des rouges, des argentés... Et dire que j'ai dit ok à Darty pour conserver la date du 11/05/2015 pour avoir cette coque OR qui au final sera dispo pour rien du tout sur internet prochainement ou qui se retrouve inutile avec la pochette... Blasé, y a t'il d'autres OR Blasés ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 De mon coté, je suis exactement dans le même état d'esprit mais en noir, pas en or... J'ignore complètement quand j'aurais le téléphone, je ne crois pas une seule seconde à la compensation annoncée par asus sur leur twitter. Dans tout ça, le pire est que le comportement jemenfoutiste d'asus me donne de moins en moins envie de l'avoir finalement ce tél... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epaulard Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Zenfone 2 noir reçus ce matin :emo_im_foot_in_mouth: . Bonne chance et bon courage pour ceux qui attendent encore leur livraison ou même des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
npag13 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Moi commandé le 31 mars sur cdiscount et toujours pas reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QualQuek Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bon, résultat de la journée : aucun appel/mail de l'asus shop suite à mon appel de ce matin, aucune nouvelle de la soit disante compensation, ça ressemble gros comme une maison à un "on joue la montre, on promet ci ou ça le temps de faire patienter, on finira bien par les recevoir ces téléphones noirs..." Et bien contre toute attente l'ASUS Shop m'a bien appelé hier en fin d'après-midi pour m'indiquer que ma commande partait dans les 2 jours (je reste sceptique mais bon) donc il semblerait que le fait d'avoir envoyé un message à ASUS France sur leur FB en privé ait porté ses fruits. On verra bien si ce n'est pas encore une fois juste de l'entubage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yago_ Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 J'en reviens quand même pas... Darty au téléphone me confirme que j'aurai mon téléphone le 11/05/2015, la commande se déroule bien, l'envoi semble être fait et je finis en "En cours d'approvisionnement"... Résultat un commande le 03/04/2015 et tout le monde a son téléphone avant, des noirs, des rouges, des argentés... Et dire que j'ai dit ok à Darty pour conserver la date du 11/05/2015 pour avoir cette coque OR qui au final sera dispo pour rien du tout sur internet prochainement ou qui se retrouve inutile avec la pochette... Blasé, y a t'il d'autres OR Blasés ici ? Oui moi, commandé chez darty le 01/04, on m'annonce une livraison le 20/05... Alors qu'apparement le noir serait disponible en magasin... j'hésite à aller faire un tour, c'est possible de par exemple le prendre en noir en magasin en utilisant ma commande Or faite en ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 @@Epaulard Tu l'as commandé quand et sur quel site stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Pourquoi tu l'a envoyé au SAV Bouton de volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estopal Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Oui moi, commandé chez darty le 01/04, on m'annonce une livraison le 20/05... Alors qu'apparement le noir serait disponible en magasin... j'hésite à aller faire un tour, c'est possible de par exemple le prendre en noir en magasin en utilisant ma commande Or faite en ligne ? J'y ai pensé mais il est à 349 € maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Yes, Date de commande : 01/04/2015 - DARTY.COM GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM NOIR Votre colis est disponible dans votre relais pickup Vivement 14h B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yago_ Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Darty m'a laissé un message ils reçoivent les OR vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Dagorne Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Mon silver m'attends en relais chronopost :) Bon courage à ceux qui attendent encore la réception du leur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny9771 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 zenfone 2 ZE551ML noir commandé le 05 mai reçu le 12 mai. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.