Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2

Recommended Posts

J'ai commandé mon ZF2 Or le 31/03 chez Darty.

Darty m'a appelé ce matin pour me signaler qu'ils avaient encore un retard dans la réception des ZF2 Or et que du coup j'allai sans doute le recevoir en début de semaine prochaine avec la montre. Ils m'ont également confirmé via mail et au tel une remise de 15€ sur une prochaine commande Darty.

Moi sur mon suivi de colis il y a écrit remis a la poste le 08/04/2015 chez darty mais il a été remis a la poste mais sur le site colissimo il y a rien mon colis est toujours pas partie pas encore bouger. Peut être que ça bougera demain vu qu'il on annoncé une livraison pour le 13 mai 2015 a voir.

C'est bon pour moi.

Rappel, modèle ZE551ML Or commandé le 31/03 sur Asus shop. Indication de débit sur ma carte visa Jeudi dernier (le 7 Mai) puis mail de confirmation d'envoi par UPS.

J'ai vu que sur le site d'ASUS dans le suivi de commande, l'onglet "envois" est apparu.

Et là j'ai attendu un peu puis j'ai eu numéro de suivi. Ils ont bossé Vendredi puisque c'est parti des Pays-Bas. Au départ comme d'autres j'avais livraison pour le 13/05 et là je viens de voir qu'il a été déposé en relais colis, donc je ne vais pas tarder à y aller  :)

Ce fut long et intense! Bon courage aux autres.

Et Cdiscount ça bouge pas du tout ça commence a me rendre dingue !! modèle Or commandé le 6 avril déjà 6 semaine que je poirote c'est inadmissible !!!

Est ce qu'il y a des gens qui ont déjà reçu un modèle Or de chez Cdiscount ?

Oui le Or commandé le 01 avril expédié aujourd'hui, donc ça ne devrait plus tarder pour toi

Bon, résultat de la journée : aucun appel/mail de l'asus shop suite à mon appel de ce matin, aucune nouvelle de la soit disante compensation, ça ressemble gros comme une maison à un "on joue la montre, on promet ci ou ça le temps de faire patienter, on finira bien par les recevoir ces téléphones noirs..."

Oui le Or commandé le 01 avril expédié aujourd'hui, donc ça ne devrait plus tarder pour toi

Oh punaise tu me redonne espoir !!! j’espère que ça va plus tarder maintenant j'ai envie de faire joujou moi aussi lol

Reçu ce matin dans le point relais, récupéré dans la journée, pour le moment c'est divin  :lol: (Asus ZE5551ML NOIR).

Là il fait sa mise à jour, je répondrai dans l'autre topic.

Modifié par Keltah

J'en reviens quand même pas... Darty au téléphone me confirme que j'aurai mon téléphone le 11/05/2015, la commande se déroule bien, l'envoi semble être fait et je finis en "En cours d'approvisionnement"...

Résultat un commande le 03/04/2015 et tout le monde a son téléphone avant, des noirs, des rouges, des argentés... Et dire que j'ai dit ok à Darty pour conserver la date du 11/05/2015 pour avoir cette coque OR qui au final sera dispo pour rien du tout sur internet prochainement ou qui se retrouve inutile avec la pochette... 

Blasé, y a t'il d'autres OR Blasés ici ?

De mon coté, je suis exactement dans le même état d'esprit mais en noir, pas en or... J'ignore complètement quand j'aurais le téléphone, je ne crois pas une seule seconde à la compensation annoncée par asus sur leur twitter. Dans tout ça, le pire est que le comportement jemenfoutiste d'asus me donne de moins en moins envie de l'avoir finalement ce tél...

Bon, résultat de la journée : aucun appel/mail de l'asus shop suite à mon appel de ce matin, aucune nouvelle de la soit disante compensation, ça ressemble gros comme une maison à un "on joue la montre, on promet ci ou ça le temps de faire patienter, on finira bien par les recevoir ces téléphones noirs..."

Et bien contre toute attente l'ASUS Shop m'a bien appelé hier en fin d'après-midi pour  m'indiquer que ma commande partait dans les 2 jours (je reste sceptique mais bon) donc il semblerait que le fait d'avoir envoyé un message à ASUS France sur leur FB en privé ait porté ses fruits. On verra bien si ce n'est pas encore une fois juste de l'entubage.

J'en reviens quand même pas... Darty au téléphone me confirme que j'aurai mon téléphone le 11/05/2015, la commande se déroule bien, l'envoi semble être fait et je finis en "En cours d'approvisionnement"...

Résultat un commande le 03/04/2015 et tout le monde a son téléphone avant, des noirs, des rouges, des argentés... Et dire que j'ai dit ok à Darty pour conserver la date du 11/05/2015 pour avoir cette coque OR qui au final sera dispo pour rien du tout sur internet prochainement ou qui se retrouve inutile avec la pochette... 

Blasé, y a t'il d'autres OR Blasés ici ?

Oui moi, commandé chez darty le 01/04, on m'annonce une livraison le 20/05...

Alors qu'apparement le noir serait disponible en magasin... j'hésite à aller faire un tour, c'est possible de par exemple le prendre en noir en magasin en utilisant ma commande Or faite en ligne ?

Oui moi, commandé chez darty le 01/04, on m'annonce une livraison le 20/05...

Alors qu'apparement le noir serait disponible en magasin... j'hésite à aller faire un tour, c'est possible de par exemple le prendre en noir en magasin en utilisant ma commande Or faite en ligne ?

J'y ai pensé mais il est à 349 € maintenant...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...