Aller au contenu

Appareil photo avant ne fonctionne plus..


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce site et je viens (déjà) vous demander un coup de main.. :) et j'espère avoir placé le topic au bon endroit.

 

J'ai mon s4 que j'ai acheté depuis plusieurs mois qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.

 

Depuis 3 jours, quand je lance l'appareil photo ARRIERE tout fonctionne et quand je passe à l'appareil photo AVANT : écran noir + avertissement échec appareil photo.

Et ensuite je suis obligé d'aller dans paramètre / appareil photo / supprimer les données & vider le cache afin que l'appareil photo (arrière) fonctionne de nouveau, (si je relance l'appareil photo avant, cela bug de nouveau). J'espère que je suis clair.
 

Sinon j'ai testé l'appareil photo via snapchat, l'arrière marche mais pas l'avant. Mon téléphone est normalement à jour.

Avez vous des idées ? Pensez vous que c'est une panne logiciel ou matérielle ? (je ne crois pas qu'il ait pris un coup mais ça aurait pu arriver)

 

J'aimerais bien tester d'autres idées avant de tester de le réinitialiser.

 

En tout cas merci à tous :)

 

J'ai envie de pouvoir faire des selfies wesh ! xD

Modifié par Loyoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...