Mercenario45 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjours à toutes et à tous, J'ai récemment téléchargé "antivirus free" sur le market, mais lorsque je l'ai désinstallé le message "This phone belongs to: protected by antivirus" n'a pas été supprimé et je ne sais pas comment l'enlever. Si quelqu'un à eu le même problème, ou savais comment remettre son phone à 0... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl4ckc4t Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 all your phones are belong to "protected by antivirus". euh désolé c'était pour la blague :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slide Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 all your phones are belong to "protected by antivirus".euh désolé c'était pour la blague :| :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Tu as essayé de le désinstaller par quels moyens? Tu peux essayer soit par le market (ce que je pense que tu as fait.) Soit en passant par Paramètres>Applications>Gèrer les Applications, tu sélectionne l'appli est tu clique sur desintaller. Sinon pour faire un reset usine, va dans Paramètres>Carte SD&Mémoire>reinitialiser les valeurs d'usine. Mais ATTENTION, tu perdras toutes tes données (SMS, appli, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercenario45 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Salut xau, Merci pour ta réponse. Je l'ai désinstallé en passant par les paramètres. Par contre je n'ai pas "réinitialiser les valeurs d'usine"... Peut être y a t-il un autre moyen? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Hum, donc si je comprend bien, l'application est désinstaller mais tu as toujours un message pop-up qui s'affiche? Tu ne trouve nulle part dans les paramètres un truc similaire aux valeurs usines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercenario45 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 J'ai peut être quelque chose dans: Paramètres>Confidentialité>Rétablir param. par défaut edit: C'est bon. Je l'est fais et tout est revenu à la normal. Merci encore à xau pour son temps :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.