Kluh Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour, Je vois qu'on peut acheter un M8 neuf d'un vendeur espagnol sur des sites internet à un prix intéressant. Je me demandais : qu'en est-il de la garantie? J'imagine qu'elle est de deux ans, comme pour l'achat d'un M8 neuf auprès d'un fournisseur français, mais comment cela fonctionne concrètement le jour où notre M8 est cassé? On doit l'envoyer en Espagne? Merci d'avance de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Salut, j'ai eu la même histoire sur cdiscount, et le revendeur était français, mais il se servais en chine Donc au final, m8 moins cher, mais rom Asia, région Asie, sav htc ne me l'a pas pris en charge J'ai utiliser la loi de rétractation et au bout de 3 semaine il m'a rembourser Donc à mon avis évite, y a des revendeur espagnol sur cdiscount aussi, maintenant je suis peut-être un cas isolé, mais quand j'ai vu le package, chargeur international avec adaptateur lol, j'ai compris de suite Bon courage, mais des fois vaut mieux payer un peu plus et avoir un sav carré en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kluh Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Merci Fajo - je vais suivre ton conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Salut, ben attend d'autres avis si tu veux, mais c'est vrai qu'un bolide à 500 balles sa ferai mal au boul de se faire empafer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Salut,Oui j'ai vu sur Cdiscount un vendeur espagnol du M8, j'ai failli l'acheter, mais au final j'ai préféré assurer et commander ailleurs pour 20€ de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.