phiphibidon Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 salut a toutes et tous voila j ai filmé avec le gs et le forma es 3gp , je voulais savoir si c es possible de filmé directement en avi ou diwx ou autre forma.. merci d avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 selon tes reglages ;) moi je film en 720p (même si c'est rare :o), donc .mp4 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 ha en 720P ! j'avais pas vu ça^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 oui mais il parle de l'extension, enfin t'as raison de le reprendre mais on comprend ce qu'il veut dire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 mince tu as répondu avant que j'édite mon post inutile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (par contre, je tolère de parler de "format 3gp, avi" ect ... mais l'orthographe, phiphibidon, tu pourrais faire un petit effort pour ecrire les mots entiers deja, la ça pique ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 merci pour vos reponse et désolé si j etait pas claire , oui je parle bien de l extention et chez moi je suis pas au forma mp4 mais bien au forma 3gp méme en hd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je confirme également que je suis en 3gp même en 720p... Par contre il n'y a pas moyen de filmer dans un autre format, comme divx ou cie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Idem 3gp, même au maximum en resolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 je viens de reverifier, en effet, les .mp4 étaient des tests avec un autres telephones, lui est en 3gpp. Mais derriere les codecs sont du avc1/mp4a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.