Djiban Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Je viens de m'apercevoir que ce forum ne donnait même pas le lien vers la dernière (depuis longtemps!) ROM complète dédiée au modèle vendu en France: http://consumer.huawei.com/ch-fr/support/products/downloads/detail/mediapad-x1-ch-fr.htm?id=33626 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Merci pour le lien, j'en ai profité pour dire à Huawei mon mécontentement au sujet de la rom du 501L toujours sans EMUI 3.0. Une bouteille à la mer, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 bonjour, Quelqu'un la tester cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) La très grande majorité des utilisateurs de 501L tournent sous cette ROM B103 (moi compris). Il existe même un portage pour la mettre direct sur les 501u et 503L (passage de B102 à B103 par OTA alors). le gros intéret c'est pas de bidouillse pour les Gapps. Le négatif, c'est pas de per-app DPI settings. Modifié 1 avril 2015 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 dsl j avais pas vu mais c est la rom que j utilise depuis des lustres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 Le but de ce sujet, comme dit en post n°1 c'est que le ROM complete soit dispo sur ce sous-forum dédié aux ROM (heuresement vu comment elle est répendue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.