Aller au contenu

honor 3c chinois


thierry34

Recommended Posts

bonjour,

 

j'ai un honor 3C chinois et je voudrais changer de rom car celle installée perd sans arret le reseau !!

or ,j'ai un souci avec le recovery,il est assez bizarre !! d'habitude on se deplace avec volume + et - et on valide avec le bouton power.

sur celui installé sur mon tel, je ne peux me deplacer qu'avec volume - et je valide par volume + !!

 

je voudrais donc changer le recovery mais j'ai toujours une erreur au moment de l'installation. j'ai essayé plein de méthode glanée ça et la mais il ne veut rien savoir.

 

je précise que le téléphone est rooté et qu'il est équipé avec un MTK 6572 (ou 92)...

 

si quelqu'un peut m'aider !!  merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Où as tu acheté ce téléphone ? 

 

Je pense que tu as une belle contrefaçon d'après ce que tu me dis là...

 

Le 3C n'est pas équipé d'un MT6572 ou 92 du tout, mais d'un MT 6582, version chinoise ou internationale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une version chinoise ,une contrefaçon quoi..!! mais c pas grave ,pour ce que je m'en sers,ça va tres bien. mais il decroche sans arret du reseau. d'ou mon besoin de changer de rom !! et de recovery..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème est là justement, pour les contrefaçons, il est difficile d'avoir une rom et un recovery, sans compter qu'il ne doit pas y avoir toutes les fréquences GSM (2G/3G) compatibles en France et même avec une autre rom ça ne changera rien. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une version chinoise du Honor 3c, c'est une contrefaçon de celui ci.

Ce n'est pas un Huawei Honor 3c mais une copie. D'où les problèmes...

Envoyé depuis mon Ecoo E04 Aurora avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , version chinoise ou contrefaçon ,c pareil ...tant que c pas un honor 3C authentique !!

pour le réseau, mon souci n'est pas le data mais le réseau téléphonique. il fonctionne puisque je pass des appels avec et j'en reçois. seulement ,de temps en temps , il perds le réseau et je suis obligé de le redémarrer ... c'est pénible, c pour ça que j'aimerais tester une autre rom ...

 

le data et le wifi, eux marche trés bien ...

Modifié par thierry34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas pareil, car il y a bien une version chinoise du Honor 3C qui est bien officielle. 

 

Et on ne peut pas te fournir une rom ou en trouver pour toi car on ne sait pas quel téléphone tu as. Tu n'as pas un Honor 3C mais une contrefaçon et non une version chinoise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu ne comprends pas ce que je te dis...

 

Etant donné que c'est une contrefaçon, il n'y a pas de ROM pour ce téléphone, la seule rom de disponible est celle que tu as dans ton téléphone, il n'y a pas de suivi communautaire pour ton téléphone et non plus de suivi par la marque étant donné que ce n'est pas un vrai Huawei.

 

Je pense même que les infos que tu nous donneras sur le processeur et la version d'android seront fausses vu qu'elles viendront du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai [color=red]qd[/color] meme réussi a le rooter et avec l'appli test performance ,j'ai les données du tel ... mais bon si vous etes sur de vous..pas de souci ,je continu mes recherches ailleurs. (j'ai trouvé la rom d'origine sur le net..je l'ai meme réinstallé apres avoir bidouillé le tel qui ne s'allumait plus..)le probleme vient du recovery ,j'en suis persuadé ..

 

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...