TheX Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Salut J'ai rooté mon téléphone hier, mais malheureusement, à l'heure actuelle, lorsque je le charge alors qu'il est éteind, La led rouge est en fonctionnement, même si il est totalement chargé, lorsque je le débranche, rien ne change, et dans les deux cas, il m'est impossible de l'allumer sans avoir préalablement enlevé La batterie... Une solution ? Merci d'avance TheX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je me permets d'up car j'ai le même problème. Une solution svp ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je viens de remarqué que j'ai le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 pas de solution c'est indiquer sur le unrevock c'est un bug connu sans conséquence et sans solution pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ok, merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.