cyril51 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour , Je recherche : 1 - Constructeur : Samsung 2 - Modèle : Galaxy Note 4 3 - Facture fournie : Oui 4 - Garantie : Oui 5 - Simlockage opérateur : Non 6 - Accessoires : Au moins ceux d'origine 7 - Mode le livraison / remise : Remise en mains propres sur Paris et région parisienne 8 - Prix : proposez 9 - SAV : non 10 - Remarques : Excellent obligatoire Merci :) Echange possible contre LG G3 ou Nexus 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour, Ton annonce est validée. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 Merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Hello. J'en ai un! Noir, parfait état et acheté chez Darty en octobre, je travaille à Paris. Tiens moi au courant si ça t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 Salut Pile ce que je recherche, tu le laiserais combien fdp inclus? Un echange contre un Nexus 6 64go peut-être? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Hello Pas intéressée par un échange, merci Je le laisse à 415€ fdp inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 En cours avec Missandroid :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Salut Cyril. Fais moi signe quand tu le vendras ;) Si je suis en fond, ça peut m'intéresser... Edit : en fait, ce sera pas nécessaire, je viens de précommander le S6 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.