Galland Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour, J'ai acheté le LG en Septembre 2014 chez EraDigital via Amazon. Trois moi après, alors que j'en était très content, impossible de recevoir ni d'appeler quelqu'un. Le reste, Internet, Bluetooth, tout fonctionne sauf la fonction principale d'un téléphone... Je le renvoie donc chez le vendeur, 3 semaines passent, pas de nouvelles puis on me dit d'attendre jusqu’à un mois. Finalement après une énième relance,le vendeur me demande 190€ pour le réparer soit disant pour "une surchauffe de la plaque" qui serait exclue de la garantie LG, chose impossible à vérifier et rien d'indiquer de tel dans le guide utilisateur. S'il vous est arrivez la même chose et que vous avez une solution ou un avis merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 As-tu vérifié les paramètres de ton APN ? https://www.frandroid.com/comment-faire/reseauetwifi/237250_configurerlaconnexionaloperateurtelephonique Un retour à l'état d'usine ? Flash kdz ? Pour le soit disant surchauffe, je n'y croit pas une seconde sauf si tu l'as par toi même remarqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Salut, tu as récupéré ton tel, ou il est toujours chez ton revendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierb50 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 A mon avis ils ne vont rien réparé mais te changer l'écran+dalle. C'est le prix de l'ensemble complet+montage que j'ai pu constater quand j'ai fait changer le mien. Je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire d'autres surtout a un tel prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galland Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 Salut, tu as récupéré ton tel, ou il est toujours chez ton revendeur ? oui, après les avoir menacer de porter plaintes. Je vais voir avec LG France s'il peuvent me faire quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.