js95690 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Bonjour, Quand je souhaite envoyer un sms de plus 160 caractères la personne reçoit le debut du sms mais le fin est constituer de plein de petit carré :( J'utilise Handcent SMS Comment faire pour que la personne reçoive le sms en intégralité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Et ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
js95690 Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 Ba je trouve rien qui corresponde a mon problème :( Moi c'est pas un problème d'envoi c'est un problème de réception sur le portable du destinataire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nickko Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Je confirme le pb, il survient surtout sur des nokia mais pas des smartphone, juste de simple téléphone ds mon cas. J'utilise Handcent sur Spica. Link to comment Share on other sites More sharing options...
js95690 Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 Oui mais dés fois quand j'écrit plus de 160 caractères Handcent SMS me met le nombre de caractere sur 60 alors que le max c'est 160 Pourquoi met-il cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Comme la dit Kyojin, fait une recherche. Utilise les mots clés "encodage sms" Ou simplement, lis l'article de Frandroid qui parle justement de Handcent, tu trouveras la réponse. Et je ne comprend pas, si c'est pas un problème d'envoi, pourquoi mettre envoi dans le titre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Bon allez voilà je suis gentil aujourd'hui :P Problème Sms - Moitié en Japonais Comme l'a dit Nickko, ça le fait avec les vieux Nokia entre autres, moi aussi ça me le fait. Oui mais dés fois quand j'écrit plus de 160 caractères Handcent SMS me met le nombre de caractere sur 60 alors que le max c'est 160 Pourquoi met-il cela ? Peut-être parce que tu utilise des caractères spéciaux, accents et ç? Écris "normalement" et il laissera 160 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.