Sénéchal Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Bonjour tout le monde, J'ai mon icône de message vocale qui reste dans la barre d'état, j'ai tout fait mais elle n'arrive pas à partir. Celà après avoir fait ma maj lollipop : :mad: j'ai acheté le z3 nu et je suis chez free. Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didierdu84 Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 J'ai eu le même soucis, obligé d'installer le répondeur sfr pour ne plus avoir l'icone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sénéchal Posted April 13, 2015 Author Share Posted April 13, 2015 J'ai eu le même soucis, obligé d'installer le répondeur sfr pour ne plus avoir l'icone Bonjour, fallait juste refaire la maj corectement c'est à dire en prenant soin de bien appuyer volume bas lorsqu'on branche le téléphone au pc. Mise à jour avec pc companion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts