dzaloff Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 bonjour j'ai un peut flasher sur ce smartphone. le THL 2015 MTK6752 1.7GHz 64 bit, 4G attention tous de même care il semble que le mtk 6752 "L" soit un 32 bit. si non c'est un 5" 13 Go ROM, 2 Go RAM quelqu’un l'aurait il eu en main ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour, Merci de faire attention à l'orthographe au prochain message. Merci ^^ Le MT6752L n'est pas un 32Bit. Et oui, des gens l'ont déjà eu en main et il est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghis9177 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 J'ai acheté ce téléphone. Reçu il y a 3 semaines (Myefox environ 200 euros). En synthèse: Bon téléphone : rapide et puissant (40000 à Antutu) bonne connectivité (4G, 3G avec toutes les fréquences françaises couvertes). La finition est bonne sans égaler mon précédent téléphone : un xiaomi mi3. Photos correctes, le son est de bonne qualité mais la puissance un peu juste. La batterie fera la journée en utilisation intensive mais pas plus (autonomie en retrait par rapport au mi3). Led de notification rouge seulement (un peu agaçant de ne pas avoir d'autres couleurs). J'ai commandé une microsd 64Go mais elle ne marche pas. Apparemment 32Go max sur ce téléphone. Sinon l'écran est niquel, bonne qualité d'image et tactile réactif. En synthèse : très bon rapport qualité prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humungus_71 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Il est super ce téléphone. Depuis que je l'ai (environ 4 semaines) j'en suis ravi. Rapide, autonomie correcte (1 à 2 jours complets suivant l'utilisation), pas trop grand, mince, léger et rapidement rootable. Comme tout le monde, j'attends juste une MAJ vers lollipop. A ce propo, la rom d'origine est très bien et simple, sans surcouche pénible. Le lecteur d'empreinte fonctionne bien. J'avais auparavant un acer en 4.5 " et vraiment, j'en suis très content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frbonne Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Bonjour, un "heureux" possesseur pourrait-il m'indiquer s'il est bien possible d'insérer 2 SIM + une carte SD en même temps dans ce phone? J'ai pas réussi à trouver une réponse claire à ce sujet, et le pictogramme sur le slot de droite m'inquiète un peu ... Et sinon il n'est pas NFC, n'est ce pas? Merci bien! Modifié 17 avril 2015 par frbonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Je regardais ce tél aussi mais, sur le papier, il ne parait pas mieux que le P3000S 6752 (que je compte prendre dès que je trouve des tests à son sujet !), et qui est au même prix, voir un peu moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AquaDzn Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 @@azylum Le P3000s a des problèmes avec le lecteur d'empreinte va regarder sur des forum anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Ils disaient ça aussi dans les tests du Ecoo 04 et pourtant il marche super bien... La plupart des gens ne savent pas comment fonctionne le lecteur donc ils disent que ça ne marche pas... Après je n'affirme pas que celui du P3000S marche parfaitement mais celui du Kingzone N3 plus m'a l'air d'être le même et il marche parfaitement bien d'après ceux qui l'ont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Je l'ai depuis des années sur les thinkpad, il faut un temps d'adaptation, c'est clair ! Au début les gens pose le doigt dessus et disent "ça ne marche pas", effectivement... Après je ne le prends pas pour ça non plus ;), vous lui connaissez d'autres défauts ? Par contre, je m'attendais à ce qu'il soit plus suivi par la communauté et en fait il n'y a pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Est-ce qu'on pourrait me dire la différence entre 6752 et 6752L SVP ? Je n'ai rien trouvé nul part, même pas sur le site de Mediatek ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humungus_71 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Oui, on peut bien mettre deux SIM dans le THL2015. Une en microSim et l'autre en Sim standard. J'ai quand même hâte de voir une MAJ vers lollipop sur ce tél. car c'est tout ce qui lui manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Ayant commandé le mien, j'ai créé un topic sur ce tél : https://forum.frandroid.com/topic/220088-thl-2015-5-mtk6752-2go16go-full-4g-fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humungus_71 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Oui, merci j'ai vu et c'est une très bonne chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Je pense qu'on peut clore ce sujet étant donné que l'autre est bien plus complet. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts