Thamuei Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour à tous !Avec la sortie de Lollipop en France, j'ai décidé d'aller prendre la ROM 5.0.1 sur le site Sammobile.Ainsi, j'ai flash la ROM stock sur mon S4 GT-I9505 grâce à Odin. Tout se déroule à merveille, mis à part un fail à un moment. Je recommence, puis fin.Je lance mon device, aucun souci. Je décide par ailleurs de faire un Wipe Cache et un Wipe Data pour être sûr d'avoir un smartphone purgé. Du coup je lance le mode Recovery de base (je n'ai pas Clock vu que je n'ai pas root), et je vois un petit Android couché sur le dos avec un triangle rouge sur lui.Vient donc ma question : est-ce que cela signifie quelque chose ? Je ne me souviens pas l'avoir remarqué les fois précédentes où je suis allé dans le Recovery Mode. De plus, je n'ai pas de réel problème avec mon smartphone, mis à part un léger souci avec S Health (celui-ci me notifie de le déverrouiller alors que je l'ai déjà fait et qu'un compte y est paramétré).Je vous remercie d'avance,Thamuei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Salut. Si tu as toujours le droid couche avec le triangle dans le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thamuei Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 Comment ça ? Est-ce que ce logo y est tout le temps ? Et ce n'est que mon imagination ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Dans le recovery officiel Samsung tu as toujours le Droid vert avec une point d'exclamation rouge en fond d'écran ^^ Peu importe la version d'Android :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thamuei Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 Il s'agit de celui-ci : http://www.howtogeek.com/wp-content/uploads/2012/12/android-recovery-mode1.jpg Dans ce cas, je ne l'avais jamais remarqué ^^ Je t'en remercie ! Merci pour ton attention, je ferai gaffe la prochaine fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Ouep c'est bien celui-la :-) C'est genre pour te dire "Hey te dans un menu ou normalement tu dois être quand ton android est mort" :-D Pas de quoi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thamuei Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 Haha :D c'est exactement ça ! Parce que après avoir installé Lollipop, j'ai noté quelques petits problèmes, tels que S Heath qui ne s'affiche plus d'un coup sur l'écran verrouillé et qui ne comptabilise plus, YouTube qui me crache au visage en se fermant prématurément,... Des petites choses qui je n'avais pas avant. Et étant donné qu'il y a eu un fail lors de mon flash, je me suis dit qu'il y avait un souci. Après, Lollipop vient de sortir, en 5.0.1. Et il y a toujours des problèmes au lancement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.