Dimitri BlondP Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Je sors de mon collège a 12h10 donc je sors mon portable et là je vois du chinois dessus avec la date écrit dessus et ensuite mon portable commence a prendre des photos tout seul et il y avait du chinois avec marquer GPS a coter donc je suppose qu'il me localisé j'ai donc enlever la batterie et depuis plus de trace de chinois sur mon portable j'ai un Infinix surf viva avec 2 carte sim et une micro sd dedans, tous [color=red][b]sa[/b][/color] m'inquiète,merci de me répondre au plus vite. Cordialement.
Halawak Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 T'as rien à perdre à faire un scan avec avast (à télécharger sur le play store), sinon oui c'est assez bizarre (mais on est le 1er avril aussi).
indian65 Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Oublie Avast, il n'est pas adapté à Android, le plus simple, c'est le reboot, ce que tu as fait, surveille un peu, mais ça ressemble à un bug.
Halawak Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Je n'utilise pas d'antivirus mais Avast sur android est si mauvais que ça ? Comment ça il est pas adapté ? Simple curieusité :p
snakes2388 Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Salut, Enfaite Avast n'est pas adapter car parfois il considere les applications comme des virus (sa mais arriver a l'époque). De plus il envoye des sms si tu active une options antivole :( Je te conseil de telecharger depuis le play store de ton smartphone : Antivirusfree: gratuit ne te trompe pas un est pour tablette ces préciser ;) .
Dimitri BlondP Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Posté(e) 2 avril 2015 Jvous remercie de m'avoir répondu , j'espère que c'est une blague
taz067 Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 les antivirus sont inutile sur android, depuis 5 ans sur android sans antivirus et aucun soucis...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.