jh2994 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Bonjour, Depuis quelque jour, mon téléphone vibre tous seul, sans notification. Le plus embêtant et que ce problème reste, même le téléphone éteint. Ce problème apparaît de façon aléatoire (par exemple hier il a vibré plusieurs heures, je ne pouvez pas le garder avec moi, et aujourd'hui il a pour l'instant vibré que quelque minute). Es-que cela vous et déjà arrivé ? Es-que cela annonce le décès imminent du téléphones ? Merci pour vos information a ce sujet. Modifié 1 avril 2015 par jh2994 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour L'aurais-tu fait tomber récemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jh2994 Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 il a reçu un choque important il y a quelque mois mais pas récemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Ca ressemble sacrément à quelque chose qui s'est déglingué à l'intérieur mais je ne saurais t'en dire plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jh2994 Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 je pense aussi a ce genre de problème, je viens ici voir si d'autre personne l'on rencontré :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.