Sunny Boy Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour a tousLa semaine derniere mon Xperia Z2 est (malencontreusement) tombé dans un seau d'alcool (type punch) le souci est qu'il n'avait pas le cache de protection (qui s'etait arraché quelque heures avant), eprés l'avoir fait secher 48h dans du riz sur le chauffage, miracle, il fonctionne , tout marche parfaitement sauf l'ecran, il a une couche d'alcool entre la vitre et l'ecran et le rétro eclerage fonctionne que partiellement. Pensez vous qu'il y a une chance pour que si l'alccol continue a s'evaporer, tout redevienne a la normale ?avez vous une idée de ce que je pourrais essayer ? ou pensez vous que le changement de l'ecran est obligatoire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Je crois que ton XZ2 est tout simplement bourré ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Tu n'a plus qu'à te noyer dans ce qu'il reste de l'alcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastnero Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 L'alcool, ça a de mauvais effet sur le long terme. Ca m'est arrivé d'en renverser sur une console, elle a continuer a marcher encore deux ans. Après sa panne, en la démontant, la carte mère avait été rongée par l'alcool, incroyable qu'elle aie continué a fonctionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.