Jump to content

Micro-SD plus reconnu par Magic...

Spyder-ferrari

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je crois que j'ai effacé un fichier important sur ma micro-sd, elle n'est plus reconnu par le Magic.

Sinon, elle est bien reconnu sous windows.

Ma sd n'est pas reconnu dans le Magic 'SD non reconnue, mettre une nouvelle SD"

De plus, J'ai même essayer de reflasher avec update.zip de la rom SFR original et j'ai un message d'erreur

Voici ce qui me met:

E:Can't mount /dev/block/mmcblk0p1 (or /deb/block/mmcblk0)

(No such directory)

E:Can't moun't SDCARD: update.zip

Installation aborded.

E:Can't mount /dev/block/mmcblk0p1 (or /deb/block/mmcblk0)

(No such directory)

Can't mount sdcard

Quelqu'un peut m'aider?

A tout hasard , si çà peut t'aider...

Personnellement, j'ai eu aussi ce type de problème car mon G2 ne voulait pas reconnaitre la carte micro SD...à la réception de mon appareil(commandé par internet).Alors qu'elle était bien présente dans l'appareil....

Avant toute chose, sois bien sûr des contacts de ta carte...pas de traces de doigts.Peut-être as-tu aussi une poussière dans le connecteur de la carte?Essaye d'aspirer ...;

En ce qui me concerne, j'ai passé la gomme sur les contacts de la carte et elle a été reconnue alors comme par magie( contacts oxydés sans doute).

J'avais déjà pratiqué comme celà sur des cartes de mon PC fixe( la carte graphique me signalait des erreurs alors qu'il n'y en avait pas) et çà avait marché aussi et depuis je n'ai plus de problème , ni avec l'un ni avec l'autre....

Sois donc bien sûr des contacts de ta carte avant de te lancer dans autre chose!!!!

Bon courage.

Edited by Montaldo

je crois que c'est du que je l'ai retirer comme ca du Magic sans la demonter (via parmètres du tel)

Formater depuis un clé usb lecteur µSD, rien n'y fait, tjrs pas reconnu

Magic tout neuf donc µSD pas oxyder ou autre chose de ce genre!

Edited by Spyder-ferrari